Des policiers poursuivent des braqueurs qui venaient d’attaquer un fourgon blindé contenant 50M d’euros (Pays-Bas)

0

Mercredi au nord d’Amsterdam, aux Pays-Bas, des individus ont attaqué un fourgon blindé transportant pour 50 millions d’or et de diamants. Les malfrats ont rapidement pris la fuite par un champ et ont été pris en chasse par un grand nombre de policiers. De nombreux coups de feu ont été échangés. Un braqueur a été tué et deux autres ont été blessés.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

14 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Alors là les reacs pro Etat autoritaire, tout sécuritaire, vous pouvez y aller. C’est bien à ça que sert la police, bien pour ça qu ils sont payés et on les en félicite !
      Pour rappel leur fonction n est ni d’eborgner des manifestants, ni de tabasser des migrants, ni de produire des faux en écriture etc…
      Lepenistes natio identitaires à vous les pouces rouges !

    • oqp
      Invité

      Moi pas comprendre les pouces rouges, ni la description ni la video permettent de savoir s ils sont en fuite ou arretes Ma question est legitime je pense…

    • Anonyme
      Invité

      Car courir après des gens armés c’est dangereux dans la vraie vie. Éventuellement tu peux prendre une balle de 9mm en pleine tronche du coup ils font attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: