Alerte job de rêve: être très bien payé pour tester des hôtels de luxe à travers le monde

Vous rêvez de décrocher ce job de rêve ? Voici ce qu'il faut savoir sur les exigences, et les responsabilités qui vous seront confiés

© Alerte job de rêve: être très bien payé pour tester des hôtels de luxe à travers le monde

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il y a des métiers qui, plus que d’autres, parviennent à attirer beaucoup de personnes comme les jobs de rêve. Et nous ne parlons pas seulement de ces métiers qui concernent les passions de chacun, mais aussi de contextes qui rassemblent tout le monde.

Pour les amateurs de voyages et de détente notamment, il existe un job de rêve qui pourrait représenter la solution idéale : celui des testeurs d’hôtels de luxe.

Un job de rêve qui n’attend que vous !

Qui donc n’a jamais caressé le doux rêve de s’offrir une nuit dans un hôtel de luxe le temps d’une nuit ?

À lire LEP: très mauvaise nouvelle pour 11 millions de français qui vont perdre de l’argent

Piscine de rêve à débordement… Bord de mer paradisiaque… paysage à couper le souffle… Ou encore lit king size… Salle de bains en marbre donnant sur la mer… Évidemment ces plaisirs ont un prix !

Et si on vous disait qu’il existe un job de rêve qui vous permet de réaliser ce doux rêve ? C’est ce que l’agence londonienne de voyages de luxe Veloy Travel a voulu lancer.

En effet, cette société londonienne de voyages de luxe offre en ce moment l’opportunité d’un job de rêve : un testeur d’hôtels de luxe.

Ce job de rêve vous offre, en effet, l’opportunité de tester les structures hôtelières avec un certain nombre d’étoiles.

À lire RSA: qui va toucher cette aide majorée ? Les Français concernés

Voulez-vous essayer ? Voici tout ce que vous devez savoir sur les exigences, le salaire et les responsabilités que Veloy Travel vous confiera.

Testeur d’hôtels de luxe : voici ce qu’il faut savoir

Travailler tout en séjournant dans des hôtels de luxe : ce n’est pas un rêve ! C’est donc le dernier job de rêve que l’agence londonienne de voyages de luxe Veloy Travel a voulu offrir.

Question responsabilités, un bon testeur doit d’abord évaluer l’efficacité de la prestation du service en chambre. Mais aussi ce job de rêve impose une analyse de la variété et de la qualité de la nourriture que l’hôtel propose.

Un testeur d’hôtel de luxe doit ensuite pouvoir juger de la capacité du service en fonction des besoins alimentaires de chacun. Mais aussi des options spéciales : sans gluten, végétariennes, végétaliennes, etc.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 200 euros pour se former à ce métier ?

Ce job de rêve propose alors le test d’au moins quatre hôtels par mois, avec un contrat flexible. Veloy Travel vous demande ensuite de fournir aussi des descriptions détaillées avec photographies de chaque repas. Et enfin le testeur devra communiquer son retour à l’équipe d’experts.

Le salaire annuel de ce job de rêve est d’environ 58. 000 euros, soit près de 5000 euros par mois. De plus, le testeur bénéficiera d’un voyage en première classe, d’un hébergement gratuit, du remboursement des frais de nourriture et de boissons… Mais aussi d’argent de poche pour explorer la destination !

Aussi… Pour ne rien gâcher une personne peut l’accompagner gratuitement. Lorsque l’on vit des expériences inoubliables, on savoure encore plus ce moment lorsque l’on peut partager cela avec une personne de son choix.

Quelles sont les exigences pour décrocher ce job de rêve ?

Un job de rêve certes ! Mais qui demande toutefois quelques exigences. C’est-à-dire :

À lire Électricité: ces changements sur les heures creuses qui agacent déjà tous les Français

– avoir plus de 21 ans
– parler couramment l’anglais
– avoir un passeport valide
– démontrer des compétences en rédaction et en communication
– prendre des photos de qualité
– avoir une passion certaine pour les voyages de luxe

Alors, si vous souhaitez postuler pour ce job de rêve pour tenter de devenir testeur d’hôtels de luxe, dépêchez-vous ! En effet, la date limite de candidature est fixée au 9 mai 2024. Rendez-vous donc très vite sur le site de Veloy Travel : https://www.velloy.com/room-service/