Alerte job de rêve: gagnez 184 000 euros pour vivre sur une île privée pendant 1 an

Attention, nous avons trouvé pour vous un job de rêve auquel vous ne pourrez pas résister ! Il vous rapportera 184 000 euros !

© Alerte job de rêve gagnez 184 000 euros pour vivre sur une île privée pendant 1 an

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vivre sur une île pendant un an pour 184 000 euros ? Voilà un job de rêve qui ne se refuse pas et que vous allez adorer. Divertissons Nous vous donne tous les détails si vous souhaitez en profiter !

Un job de rêve sur une île privée

Vous en avez marre de faire des horaires de bureau pour effectuer un travail que vous n’aimez pas ? Alors cet article va vous intéresser !

Parfois, il y a des offres d’emploi qui font rêver. Et c’est ce dont on va vous parler aujourd’hui. Il y a quelque temps, un milliardaire a partagé une offre qui a tout l’air d’un job de rêve.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Ce dernier cherche un couple d’employés de maison pour vivre sur son île privée pendant un an. Selon le New York Post, cette île se situe dans les Caraïbes !

Le média américain précise que cette annonce de job de rêve a été publiée par l’agence Fairfax and Kensington. Il s’agit d’un spécialiste du recrutement de personnel de maison.

L’agence mentionne qu’il s’agit d’une « opportunité passionnante sur une île privée ». Mais alors en quoi consiste ce job de rêve ?

Selon le New York Post, le propriétaire des lieux veut développer une activité touristique sur son île privée. Son but étant d’accueillir de riches touristes dès l’année prochaine. Ainsi, il est prêt à mettre le paquet pour atteindre son objectif.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Comme le prouve le salaire qu’il propose ! En effet, vous pouvez être rémunéré 160 000 livres pour ce job de rêve. Ce qui vaut donc 184 000 euros. En voilà une belle offre.

Mais que devront faire exactement les employés ? Sachez qu’une multitude de tâches les attend ! En voici quelques-unes.

Les employés ne s’ennuieront pas

Ce job de rêve prévoit de nombreuses tâches pour les heureux élus. En effet, ils vont avoir plusieurs missions à accomplir pendant leur séjour sur l’île.

D’abord, le couple sélectionné devra se montrer très actif sur les réseaux sociaux. Le but étant de développer le tourisme de luxe. Il devra donc documenter toute la transformation de l’île et sa vie quotidienne.

À lire La taxe foncière explose dans ces départements, les propriétaires furieux

Mais c’est loin d’être sa seule tache ! Il va aussi devoir gérer l’intendance d’un hôtel. Ainsi que superviser les infrastructures de l’île et son aménagement paysager. Il devra aussi s’occuper des plages et des espaces extérieurs.

Enfin, le couple élu pour ce job de rêve devra aussi « contribuer à la vision de création de la résidence principale et des chambres d’hôtes ». Les heureux élus ne risquent donc pas de s’ennuyer pendant leur séjour.

Sachez que la prise de poste est prévue pour le mois de janvier 2024. Alors si vous avez décidé de changer de vie pour la nouvelle année, c’est peut-être l’occasion ou jamais !

Ce job de rêve offre un bon salaire aux candidats choisis mais aussi certains avantages. Par exemple, ils ont droit à 25 jours de vacances et un vol aller-retour offert. Mais ils devront travailler 6 jours sur 7 !

À lire Maisons du monde annonce une très bonne nouvelle et va baisser tous les prix

Si vous souhaitez tenter votre chance pour décrocher de job de rêve, il suffit d’envoyer sa candidature aux employeurs. Vous devez faire une vidéo TikTok de deux minutes maximum avec les hashtags #barefootluxurybvi et #fairfaxandkensington. Et joindre votre CV au mail que vous enverrez à l’adresse suivante : cv@fairfaxandkensington.com.

Pour espérer décrocher le poste, il faut tout de même avoir une expérience dans l’hôtellerie de luxe. C’est en effet la seule condition qui a été imposée par l’agence en charge de ce job de rêve. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !