Miss France 2024 en danger de mort ? Elle est désormais sous sécurité renforcée

Miss France 2024 est-elle en danger ? À ce jour, Ève Gilles dispose d'une sécurité renforcée pour son bien ! C'est ce qu'avoue Cindy Fabre.

© Miss France 2024 en danger de mort ? Elle est désormais sous sécurité renforcée

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ève Gilles est-elle en danger ? Cindy Fabre du comité Miss France explique qu’elle dispose d’une sécurité optimale pour son bien-être.

Miss France victime de moqueries sur son physique

En devenant la nouvelle Miss France, Ève Gilles était loin de s’imaginer qu’elle pouvait recevoir autant de critiques sur son physique… La jeune femme est moquée sur sa coupe de cheveux… Mais aussi sur son corps.

Certains internautes y vont trop fort en la ridiculisant sur sa silhouette. Alors c’en est trop pour Diane Leyre qui n’a pas manqué de pousser un coup de gueule pour la défendre : « Je suis choquée des coms sous les photos de Miss France. »

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

« On réalise que les gens ont ce problème de toujours vouloir donner un avis négatif. Que vous ne soyez pas d’accord avec la gagnante, c’est une chose. Par contre, que vous veniez juger quelqu’un sur son physique sans la connaître… ».

Mais Ève Gilles garde son sourire qui lui va si bien. Miss France continue de croquer la vie à pleines dents, peu importent les moqueries. C’est d’ailleurs ce qu’elle expliquait sur BFMTV :

« Tous ceux qui sont avec moi ne regardent pas mon physique. Ils me soutiennent pour la personne que je suis, ce que je représente. Et pas parce que j’ai ce corps. Pas parce que j’ai cette coupe de cheveux. »

« Si demain, j’ai envie de me raser les cheveux, ces personnes-là me soutiendront toujours. Je ne suis pas la plus belle femme de France ». Mais il n’est pas toujours facile de positiver. Dernièrement, elle a fondu en larmes à l’île Maurice.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Pendant un shooting réalisé en Guyane avec les autres Miss régionales en décembre dernier, Miss France a versé quelques larmes. Car elle a donc ressenti beaucoup de pression à l’idée de poser en maillot de bain.

Miss France s’est souvenue de toutes les critiques sur son physique. Celles-ci l’ont trop affectée.

Ève Gilles dispose d’une sécurité renforcée !

Miss France tient à rappeler qu’elle ne choisit pas son poids : « Je mange normalement, mais je ne grossis pas. J’ai appris à aimer mon corps, que je détestais petite, et j’avais confiance en moi. »

« Les gens attendent de nous qu’on soit exceptionnelle. Certains disent par exemple ‘C’est ça votre Miss France ?’ Bah oui, je suis femme, j’ai été élue et je ne vois pas ce qu’ils attendent de plus. »

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter

La jolie brune reçoit tellement de critiques que le comité Miss France a dû prendre une décision radicale… C’est ce qu’a donc expliqué la directrice Cindy Fabre à nos confrères de Télé-Loisirs.

Dans un entretien publié mercredi le 1ᵉʳ mai 2024, elle explique que la sécurité autour d’Ève Gilles a dû être renforcée. Car les moqueries vont trop loin !

« Toutes les Miss France qui sont différentes ont créé cet engouement. C’est le cas de Sonia Rolland avec ses cheveux courts ou Delphine Wespiser avec sa couleur rousse. La différence suscite l’intérêt ».

Par la suite, Cindy Fabre en a profité pour dévoiler une anecdote au sujet d’Ève Gilles. « La plupart des Miss pleurent au moment de l’annonce de leur victoire. »

À lire Vacances d’été 2024: la semaine à réserver d’urgence c’est la moins chère de toutes

« Quand ses parents sont venus la voir sur scène, elle était dans une sorte de pudeur qu’on respecte. Et c’est toujours un peu déstabilisant. Parce qu’on s’attend à avoir des émotions de la part d’une Miss »,

« Lorsqu’elle a entendu sa sœur parler d’elle au micro d’Europe 1, j’ai vu dans son regard les larmes commencer à monter et je me suis dit : ‘Là, elle prend conscience« .

Une chose est sûre, Cindy Fabre est très fière du sacre de sa petite favorite.