Familles nombreuses: Raoudha Jean-Zéphirin très cash sur les aides de la CAF (VIDÉO)

Comme bon nombre de candidats de Familles nombreuses, Raoudha Jean-Zéphirin est accusée de profiter des aides de la CAF. Alors elle ironise !

© Familles nombreuses: Raoudha Jean-Zéphirin très cash sur les aides de la CAF (VIDÉO)

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Suite aux nombreux commentaires négatifs qu’elle reçoit au sujet de la CAF, Raoudha Jean-Zéphirin de Familles nombreuses s’est mise à ironiser sur l’usage des aides sociales.

Familles nombreuses : les candidats profitent des aides sociales ?

C’est ce qu’affirment bon nombre d’internautes. Selon eux, les candidats de l’émission Familles nombreuses profitent injustement des aides de la CAF pour s’amuser. Soukdavone et Olivier sont partis plusieurs fois en vacances.

Lorsqu’ils ont filmé leurs vacances de luxe à la Réunion, les internautes ont crié au scandale. Pour rappel, la candidate écrivait : « On profite à fond de nos vacances à la Réunion. Bonne journée à vous bisous ».

À lire CAF: qui peut toucher cette prime de 200 euros pour se former à ce métier très demandé ?

Les fans de Familles nombreuses se lâchent : « Ils en profitent avec la CAF, c’est du n’importe quoi », « Avec l’argent de la CAF! », « Merci à la TV et tout ce qui suit …. avant on ne vous voyait pas comme ça »

Soukdavone Gayat parlait des aides de la CAF dans une interview accordée à Jordan De Luxe : « Je suis influenceuse et je fais des placements de produits. Et je touche un peu de CAF, des allocations familiales qui ne sont pas énormes… »

« Si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5000 euros à 15-20 000 euros par mois ». En réalité, elle touche tout de même 800 euros d’aide ! Une autre candidate de Familles nombreuses est accusée de profiter de la CAF.

Il s’agit alors de Raoudha Jean-Zéphirin. En 2022, une internaute écrivait : « Bonjour la CAF ! C’est une honte d’exposer les enfants et se faire du fric grâce à eux« .

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Dans une interview accordée au média Télé 2 semaines, la principale concernée répondait : « J’ignore les critiques, ces gens-là ne connaissent pas ma famille, ni même les règles qui encadrent les allocations familiales ».

Avant d’ajouter : « On ne va pas très loin avec les aides ! Les allocations ne nous amènent pas en vacances, elles ne nous font pas rêver tout au long de l’année ».

Raoudha Jean-Zéphirin ironise

Au sujet des aides de la CAF, la candidate de Familles Nombreuses donne plus de détails : « Ça nous aide, oui, comme beaucoup de Français, mais ce n’est pas avec ça qu’on va partir en voyage. »

« Le montant dépend aussi du travail de mon mari, qui gagne très bien sa vie. On ne manque de rien grâce à mon mari. Les allocations familiales font partie de notre budget, et c’est un droit, mais ce n’est pas ça qui nous fait vivre ».

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Hélas, Raoudha Jean-Zéphirin reçoit toujours ce type de commentaire, même après avoir annoncé sa dixième grossesse début avril. Le public de Familles Nombreuses écrit ainsi : « Elle est toujours enceinte cette femme vive les Alloc ».

Ou encore : « Encore ???????? Mais à quand la fin ???? », « Encore, tu vas arrêter quand ? », « C’est quoi, c’est un concours de ‘Celle qui en aura le plus’ ? »

Mais la candidate de Familles Nombreuses peut tout de même compter sur le soutien de ses fans : « Félicitations à votre belle famille. Avant, il y avait des grandes familles et personne ne disait rien, la misère, la méchanceté des gens« .

Ce vendredi 26 avril, Raoudha Jean-Zéphirin a donc décidé de répondre à ses haters. Elle partage une vidéo où elle dévoile son ventre bien arrondi. Avec beaucoup d’ironie, elle écrit ainsi :

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter

« Quand tu reçois ta prime de naissance de la CAF de 1066,30 euros, c’est donc le jackpot… Je me taille aux Maldives ».