Un groupe d’amis joue aux cartes et apprend soudainement la mort de la Princesse Diana (1997)

8

En 1997, un groupe d’amis était en train de jouer aux cartes lorsqu’une interruption spéciale à la télévision a annoncé un grave de la voiture transportant la Princesse Diana à Paris. Ils n’y ont d’abord prêté que peu d’attention jusqu’à ce que la morte de Diana soit annoncée quelques minutes plus tard.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

36 COMMENTAIRES

    • Un ange ???
      Invité

       » Une femme fragile mentalement

      Non préparée à la tempête médiatique et au protocole que lui réservait la famille royale, la jeune princesse de 19 ans n’arrive pas à supporter la pression. Elle tombe alors dans le tourment de la boulimie. Malgré le soutien de son mari le prince Charles, celui-ci se sent désemparé face aux crises de dépression dont est sujette la princesse. Petit à petit il commence à se rapprocher de Camilla Parker Bowles : une erreur que Diana ne lui pardonnera jamais ! La princesse de Galles voyant son mari se tourner vers une autre femme va la rendre complètement paranoïaque. Elle va en faire payer le prix fort à Charles et à la famille royale. Elle commence par s’auto-mutiler devant le prince avec des objects coupants. Sa folie et sa colère étaient telles que Diana finit même par donner des coups à son mari. Elle devient suicidaire : enceinte de William, Lady Di se jette d’un escalier.

      Diana : une femme menaçante

      La princesse veut se venger du prince Charles qui l’a délaissé pour une autre femme. Elle enchaîne les aventures amoureuses pour causer des torts à la famille royale. A plusieurs reprises, elle appelle Camilla au téléphone la menaçant de mort ! Un portrait effrayant de la princesse et qui fait même froid dans le dos ! Elle use des médias pour montrer au monde entier qu’elle est une femme bafouée et une victime. Un contrôle de son image qui la mènera malheureusement à sa perte.

      Lady Di : une manipulatrice

      Même si on prête à Diana un grand nombre de conquêtes amoureuses, elle n’a eu qu’un seul et véritable amour dans sa vie : le docteur Hasnat Khan. Ce cardiologue a mis fin à sa relation avec la princesse car il ne voulait pas vivre sous les feux des projecteurs. Diana voulait se marier avec lui mais les parents de celui-ci n’approuvaient pas cette union du fait qu’elle n’était pas de confession musulmane. La princesse décide de regagner son coeur en essayant de le rendre jaloux. C’est pour cela qu’elle se met en scène en maillot de bain durant ses vacances à Saint-Tropez avec Dodi Al Fayed devant les objectifs des photographes. »

    • zeze
      Invité

      @Un ange ??? : Commence par dire que le mariage avec le prince Charles est un mariage arrangé orchestré par la famille royale. Les deux futurs mariés voulaient annuler la cérémonie. Et Charles voyait déjà Camilla Parker Bowles avant le mariage…et Diana le savait.

    • inspecteur
      Invité

      @ Un ange ???
      Cela me semble bien intéressant et donne une autre perspective de cette femme, mais malheureusement, si tes arguments était accompagné de fait cela donnerait un peu de crédibilité à ton texte. Sans toutefois nier ce que tu dis, Avoir pris la peine d’écrire aussi long un texte sans incorporer aucun lien peut donner des doutes sur tout ce que tu avance.

    • James
      Invité

      C’est triste de se dire que la mort d’une personne… (allez, 3 si on veut être plus correct)
      A le même impact psychologique que la mort de 2.977 personnes inconnues du grand public.

    • Euh...
      Invité

      Non, c’est les reptiliens pédo-sataniques qui boivent du sang d’enfants dans des caves de pizzerias à Washington, pas les SeRvIcEs SeCrEtS. Tu t’es trompé.

  1. Pense-bête
    Invité

    Qui pense que l’équipe de la reine a éliminé Diana en envoyant des agents faire semblant d’être des médias pour causer l’accident. Dans un tunnel pour qu’on les hélicoptères ne voient rien…

    Je pense aussi que l’équipe de la Reine empoissonne les femmes qui parlent trop. Pas un poison immédiat, mais plus un qui cause des dépressions à moyen terme. Je pense que l’équipe de la Reine est assez puissante pour dire aux médias d’aller pourrir la vie des personnes qui pourraient nous ouvrir les yeux sur comment la monarchie est une dictature.

    Pour que la monarchie maintienne son pouvoir, elle doit rester silencieuse et nous faire croire qu’elle est symbolique. Le roi d’Angleterre a toujours été un peu invisible et la Reine assez silencieuse.

  2. Christophe
    Invité

    – « Franck… Faut que je te dise quelque chose, que, normalement, on ne dit pas à, euh, à un garçon de 13 ans et demi… mais, les Village People… sont…  »homosexuels » ! »
    – « C’est pas possible !!!Pas l’indien ?!!! Et le chef de chantier ?! Avec son petit marteau sur le côté …
    … Et Patrick Juvet ??? »
    – « Tu en sais déjà trop ! »

    Voilà, je crois que c’est ce jour là que j’ai rasé mon duvet naissant… et… et que je me suis mis à écouter du VRAI rock’n’roll…
    Freddie Mercury et autres George Michael !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: