Un groupe de jeunes cyclistes se vengent en saccageant une BMW X5 (New York)

69

Mardi 29 décembre 2020 à New York, un jeune cycliste roulant avec sa bande au cœur de Manhattan était en train de faire un wheelie lorsqu’il a percuté l’arrière d’une BMW X5. Tout le groupe s’est alors « vengé » en saccageant le véhicule du conducteur, impuissant et terrorisé à l’intérieur avec sa femme. Les jeunes hommes ont eu le temps de s’enfuir avant l’arrivée de la police.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. melpheos

    Si j’ai bien compris la description de la vidéo, c’est un de ces andouilles qui est en tort mais ils s’attaquent à la voiture…
    Vla la logique…

  2. Jul

    Pourquoi ne pas faire une bonne accélération suivie d’une belle marche arrière ?

33 COMMENTAIRES

  1. @AH !
    Invité

    Je viens de lire tes quelques tristes commentaires et j’ai rapidement diagnostiqué chez toi un gauchisme mental. Tu es dans le déni de la réalité, tu reproches à ceux qui ne le sont pas de ne pas l’être, c’est le symptôme le plus fréquent de la maladie. Ce n’est pas une fatalité, tu peux encore t’en sortir et des gens sains d’esprit peuvent t’aider dans ce processus de guérison. Courage l’ami !

  2. Endy
    Invité

    Je me demande comment il à fait pour rester aussi calme…

    C’est con (très con même) mais j’aurais pas eu autant de patience…

    Peu importe la couleur, blanc ou noir (dailleur j’ai vraiment pas fait gaffe à ça, certains font un peu une fixation non ?), ils en auraient vu de toutes les couleurs….

  3. Oim
    Invité

    D’après les démocrates, ce sont des électeurs de Trumps qui défilaient en vélo.
    D’après les républicains, ce serait des antifa qui s’en prennent à un bon gars de chez nous dans sa grosse bagnole.
    D’après, moi, ce sont juste des c…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: