Des policiers agressent un youtubeur à moto à Paris

9

Pendant la célébration d’une victoire de la Tunisie pendant la CAN cet été, le youtubeur à moto Tounsi Biker s’est fait agresser par des policiers qui procédaient à une interpellation dans les rues de Paris.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. zamale

    M’font marrer les justiciers de l’orthographe,qui eux-même font des fautes.

  2. Anonyme

    @Six t’as tout compris toi.
    On veut bien des « forces de l’ordre » mais pas des gens qui se sentent plus pisser à outrepasser n’importe quel quidam.
    Ce ne sont pas des dieux les types hein faut arrêter de les sucer comme ça au bout d’un moment.
    Pauvre mec va.

31 COMMENTAIRES

  1. lounalatecha
    Routard•••••
    Inscrit le 14/04/2016
    1608 pts

    la bac… ce n’est même plus une police c’est une milice rien de plus ! cagoulé, sans matricule, opérant à plusieurs dans la plus grande impunité pour agressé les bons comme les mauvais ! j’espère que l’IGPN fera son boulot et qu’ils seront retrouvé et sanctionné comme il se doit. La police c’est protégé et servir pas agressé et détruire !

  2. Anonyme
    Invité

    Ces types sont justes des tarés de la violence…
    Légitimés, pas plus pas moins…
    Tous les droits, pas de sanction ou dérisoire pour des actes graves donc impunité totale…
    Ils tueraient une femme enceinte innocente que ça ferait un peu de bruit un temps puis ça serait vite oublié en faisant trainer avec l’IGPN… Le temps ferait son oeuvre et on passerait à autre chose…
    Voilà l’ E(e)tat de ce pays…

  3. Castamère
    Invité

    Sur cette vidéo, je l’affirme, absolument rien d’anormal ne peut être reproché à ces forces de l’ordre qui exercent courageusement ce métier difficile et éprouvant qui consiste à protéger la population des terroristes (tout individu est potentiellement un terroriste) : je leur remettrais une médaille pour cette occasion!

    • drlivingstone
      Invité

      Je ne sais pas pourquoi tu as reçu tant de rouge…
      On voit bien la proportion de mecs qui ne pigent pas la subtilité du second degré !
      C’est affligeant.

  4. Six
    Invité

    Quand vous en aurez assez de critiquer tout le temps le FOrces de l’Ordre.
    Y en a marre de toujours prendre La Défense des pauvres opprimés, le jour où ces même opprimés vous violerons dans vos maisons pensez au flics que vous aurez jeté dans vos prisons, ils ne serons plus là pour vous.
    Et si par miracle, vous êtes sauvé par les FOs faites leurs une gaterie, avant de leurs cracher dessus Parce que vous avez fait un excès de vitesse.
    Vous ne méritez pas la liberté que vous avez.

    • Anonyme
      Invité

      @Six t’as tout compris toi.
      On veut bien des « forces de l’ordre » mais pas des gens qui se sentent plus pisser à outrepasser n’importe quel quidam.
      Ce ne sont pas des dieux les types hein faut arrêter de les sucer comme ça au bout d’un moment.
      Pauvre mec va.

    • Anonyme
      Invité

      Quand tu lis ça tu as juste envie de dire ACAB et la même chose pour tous les débiles comme Six qui les défendent aveuglément quelles que soient les lois qu’ils enfreignent, eux les représentants de la loi, quels que soit les actes immoraux qu’ils commentent eux qui sont les  » bons  » , quels que soient les manquements de l’ IGPN, sa complicité ainsi que celles des tribunaux, eux les garde fous…
      Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, on a tous eu aussi ce brave policier courtois et serviable, aimable, pour nous renseigner un jour. Par contre pour nous aider quand on est dans la merde…perso j’ai pas d’ anecdote…
      Bref il y a surement de bons policiers intègrent encore en service mais à mon avis on les trouve plutôt parmi ceux qui ont démissionné ou se sont suicidés…
      Ce n’est plus une question d’être réac, de droite , d’extrême droite ou gauche..etc c’est une question de choix politiques quant aux moyens donnés, aux marges de manoeuvre, à  » l’esprit  » du corps en question.
      Aujourd’hui il faut le constater, que ce soit de gauche ou de droite, les gouvernements vont vers le tout répressif, l’illégal , et les forces de l’ordre sont en  » roue libre  » puisque les sanctions sont très rares et légères avec des consignes de violence ..

    • drlivingstone
      Invité

      Autant Castamère jouait dans le second degré, autant Six est à côté de la plaque.
      Mais, curieusement, c’est la même proportion dans les réactions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: