Ils réussissent à voler une Tesla Model S garée devant une maison en copiant la clé

13

Deux hommes ont repéré une Tesla Model S garée devant une maison et ont réussi à la voler en seulement quelques minutes. Très bien équipés, ils sont parvenus à recopier la clé en captant le signal de la vraie clé à l’intérieur de la maison grâce à une tablette.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Alérya

    Les nouvelles technologies sont sur et nous rendent libre. Il n’y a aucune faille, ce sont les actionnaires qui le disent. Achetons et ayons confiance !

  2. oqp

    Quel est le probleme avec les cameras?
    Je crois que tu vis loin de la realite toi. Tu veux qu ils transpirent ou autre? Et viennent les mains vides?

8 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Dans l’automobile personne ne dit ca. Lis un peu plus tu verras que tous les CEO en parlent comme un sujet sensible et avouent travailler d’arrache pieds a la securisation des reseaux et des systemes. Ton commentaire fait avancer la science en tout cas! Restes derriere ton ordi a rien faire c’est mieux je crois.

    • wil
      Invité

      Si tu comprenais un peu l’anglais tu verrais que la dernière phrase de la vidéo :
      « Remember to disable passive entry. And enable pin to drive ». Si le propriétaire de la voiture avait respecté ses deux consignes de sécurité existantes cette vidéo n’existerait pas. La technologie n’est pas le problème, mais c’est comment les personnes l’utilise. Quand tu vois que certaines personnes laissent leur mot de passe sur des post it; ou mettent le même sur tous leurs comptes… Tu comprends vite d’où vient la faille :)
      Je dis toujours qu’en informatique le problème se situe « généralement » entre le clavier et la chaise ;)

  1. Food Bar
    Invité

    Les gars sont suffisamment compétents pour avoir le savoir et un matos permettant de dupliquer une clé sans contact, ont le calme nécessaire pour réaliser ce genre de prestation et … ne voient pas les caméras ???
    Respect pour le Fake !
    Même un livreur UPS de nos jours jette un oeil à la caméra avant de balancer le colis ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: