TOP COMMENTAIRES

  1. JOHNMANIAC

    L’arbitre aurait du en prendre un pour taper sur l’autre!!!!!

7 COMMENTAIRES

  1. JOHNMANIAC
    Invité

    L’arbitre aurait du en prendre un pour taper sur l’autre!!!!!

  2. Chien>chat
    Invité

    Coup de sabot pleine carafe sur adversaire au sol attaque après arrêt du combat il y tient à sa disqualification.

  3. Ness
    Invité

    Attention desfois on ne sait pas comment réagis le cerveau. Par exemple lors d’un gros coup le boxeur ne sait plus trop ce qu’il s’est passé et continu donc la ou il s’etait Arrêté , involontairement. Donc il s’est peut être passé un truc du genre , et l’autre combattant à peut être mal compris aussi et du coup ça donne ca

  4. tetedeslip
    Invité

    Pourquoi il les empêche de se battre? Ils sont pas la pour ça a la base?