Il braque une station service au mauvais moment : un policier en civil se trouvait juste à côté !

3

Au Brésil, un homme est entré dans une station service et a braqué une employée avec son arme pour obtenir le contenu de la caisse. Malheureusement pour lui, il est venu au mauvais moment : un policier en civil se trouvait juste à côté et il n’a pas hésité à lui tirer dessus pour le mettre à terre et l’arrêter. Le braqueur a été touché à la main mais sa vie n’est pas en danger.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. paytakess

    C’est pas un képi moyen, il tire dans la main qui porte l’arme. Pas comme les blaireaux qui mitraillent une voiture avec 80% de balles perdues.

  2. ShaoKahn

    Quand tu vois le nombre de bavures aux Brésils, j’éviterai de critiquer le modèle français.

10 COMMENTAIRES

  1. paytakess
    Invité

    C’est pas un képi moyen, il tire dans la main qui porte l’arme. Pas comme les blaireaux qui mitraillent une voiture avec 80% de balles perdues.

  2. Su
    Invité

    Allez maintenant monsieur le policier on remplit les formulaires, exam psy, exam pour avoir utilisé le flingue hors du service…
    Nah n’est pas en France !

    Bien joué flic !

    • mdr
      Invité

      Je suis désolé , mais le modèle français fait ses preuves …… Toujours plus de criminels qui n’en ont rien a foutre des policiers.
      Quand les policiers ont pour ordre de renoncer a la poursuite car trop dangereux pour les fuyards … Excuse moi mais perso m’en fou des fuyards ,ils doivent s’arrêter .
      Le mec braque une station service supérette et se fait tirer par un flic en civil, tu peux m’expliquer pourquoi on fait chier le flics -en civil ou non même? avez vous respecté les règles d’engagement ,c’était bien de la légitime défense?
      Le criminel n’avait pas à brandir son arme .

    • oqp
      Invité

      Jsuis dubitatif… mais c est vrai que la violence et le non respect de la police en france fait que j ai vraiment pas envie que mes gosses grandissent dans ce pays… cependant la france n a pas les flics avec qui tu te sens super en securite… sans parler de la bac

  3. Anonyme
    Invité

    Toujours plus de criminel, c’est bien écoute BFM TV, on est dans une société où y a jamais eu aussi peu de meurtre, on est sensiblement au même niveau que la Suisse et la Norvège, en-dessous de la Suede, Corée du Sud ou Pays-bas. Y a moitié moins de meurtre par habitant, et totaux (alors qu’on est plus nombreux) qu’il y a 50 ans, mais y a des gogoles qui veulent nous faire croire que la France est devenue le Far-west. Sortez de chez vous, peut-être que vous comprendrez que ouai y a de la violence, mais qu’elle est pas à chaque coin de rue et que vous êtes matrixé par vos infos et vos FDS (qui fustige BFM mais fais exactement la même chose). Les flics y en avait une 40aine qui mourrait au XXe siecle et vous nous faites croire que les flics sont plus en danger maintenant qu’il y a en a même pas 10 qui meurt maintenant ?

    Mais y a des débiles qui voudraient qu’on prenne exemple sur le Brésil, qui est en quasi guerre civile, que le gouvernement à une corruption qui est a une autre échelle que la France, qui est dans le top 10 des pays avec le plus d’homicide par habitant. Vous êtes vraiment débile, aussi bien d’un point de vue historique qu’actuel.
    Vous vous dites pas aussi qu’en forçant les flics a tirer le moins souvent ça induit indirectement les criminels a mons tirer, qu’à part ceux qui veulent tué et tu peux rien faire ( aux US ou Bresil ça change rien d’être sur armé, si tu veux tué du flic tu tue) ça fait que le criminel qui veut pas se taper 20 ans de prison pour avoir tiré sur un flic il se dit qu’il va pas se faire tiré dessus directement ? Que la peur fait plus tiré un homme que le crime, que l’arme qu’il tient n’a pas vocation a être utilisé ? Que le criminel ne rentre pas avec l’état d’esprit de tiré pour ne pas mourir et non pas pour réussir son méfait ? Que c’est aussi pour ça que finalement la blessure par balle en France pour les flic est LOIN d’être la cause première des blessures?

    Y a eu 100 morts de flic au brésil en 6 mois l’année dernière, on en a eu 6 en France, mais aimez les modèles où les flics sont des dieux de la mort qui poussent les criminels a tiré avant de réfléchir, ayant une réfléction niveau 0.

  4. Toc
    Invité

    Policier Fédéral et fier de l’être! Arrêter une personne de cette façon est du beau travail! Malheureusement, en France, comme en Belgique, quand tu utilises ton arme, tu as énormément d’emmerde. On te la confisque pour la balistique et pour l’enquête. Tu es auditionné en SALDUZ 4! ( catégorie des personnes privées de liberté tel que les violeurs, meurtriers, braqueurs, terroristes…). De quoi malheureusement, encore une fois, en décourager plus d’un.