Des gens découvrent qu’ils viennent de boire du lait de chienne sans le savoir

39

Dans le cadre de sa dernière campagne, l’association PETA au Royaume-Uni a organisé une séance de dégustation en proposant aux participants de goûter un nouveau lait. Les organisateurs ont ensuite révélé qu’il s’agissait de lait de chienne. L’idée était de faire comprendre aux gens qu’il n’est pas naturel de boire du lait de chienne et qu’il devrait en être de même avec le lait de vache.

Partager sur Facebook

31 COMMENTAIRES

  1. Grup
    Invité

    Mais si on ne peut plus boire du lait de vache, on va devoir traire des femmes?

  2. Touloose
    Invité

    Rien n’est choquant,
    les habitudes alimentaires sont différentes suivant le pays, le peuple, la génération….

  3. Anonyme
    Invité

    on est aussi les seuls prédateurs à ne pas manger la viande crue, choquant non ?

  4. PUTA
    Invité

    On m’aurait fait cette blague, plutot que de vouloir sauver des animaux, ca m’aurait donné envie de les buter au lance roquettes !

  5. Anonyme
    Invité

    comme il y a pas difference entre les animaux, on peut très bien de tous les mangé et boire leur lait!

  6. pasbienpensant
    Invité

    la vache ne mange que de l’herbe le chien est carnivore … le fermier nettoie toujours le pie avant de traire et le lait est pasteurisé.. maintenant je ne dis pas ça n’a pas beaucoup de sens de boire du lait de vache mais leurs méthodes pour essayer de convaincre sont juste nulles

  7. Une vache
    Invité

    Le raisonnement se veut intelligent mais il est nul. Pourquoi la vache ? Parce que : la capacité de production, tout simplement merci au revoir.

  8. gsza
    Invité

    intéressantes les réactions dégoutées de ces consommateurs formatés au Mac Do & co…. ils doivent avoir une alimentation saine et un esprit sain pour réagir ainsi ! (Mmm des bon chicken dips aux hormones et du vilain lait de chienne naturel…..que j’aimais avant qu’on me le dise au passage !!)

  9. Makiu
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    1928 pts

    Juste pour comprendre le nombres de pouces rouges sur cette vidéo

    c’est envers l’attitude des piégés ou la vidéo elle même ?

    Merci de votre aide

    • Anonyme
      Invité

      Essaye de comprendre on te fait gouter une nouvelle saucisse pour connaitre ton avis et une fois que tu la mangé on te dit que c’est du chien. Tu capte le malaise ou il faut un dessin ? Boire du lait autre que celui de la vache sa ne ce fait pas c’est tout et cette association est vraiment stupide de condamner cette consommation car ce priver du lait c’est également se priver de ses dérivés. A entendre les gens auj il faudrait être végan et éviter tout les produits qui concerne les animaux…brouter de l’herbe si vous voulez mais faite le dans votre jardin.

    • MonsieurG
      Invité

      @ Anonyme: ben et alors, quel malaise? Perso, on me propose de manger demain du chien ou du chat, j’accepte direct, et leur consommation en Asie est très courante. Après, je sais, je ne peux parler que pour moi, bien des personnes seraient dégoûtées, mais c’est juste une question d’habitude Le lait de chienne, en ce qui me concerne, si c’est produit dans des conditions correctes, une fois passé le premier choc dû à l’inattendu, je dis, pourquoi pas? Quant à la réponse sur « boire du lait autre que celui de la vache ça se fait pas, c’est tout »… Euuuuh, tu as déjà entendu parler de lait de chèvre, ou de brebis (chabichou, roquefort… ou même bu comme ça, tout simplement), ou même de koumis (lait de jument fermenté), de lait de chamelle, bu par les touaregs, voire même de lait d’ânesse, utilisé dans quelques de cosmétiques. C’est un peu court, niveau arguments.

    • Anonyme
      Invité

      Le malaise c’est que c’est interdit par la loi de manger du chien ou du chat tu arrive à le comprendre ou il te faut en plus les textes ? Tu as dèja mis les pieds en Asie ? Tu serais que justement il n’y a pas plus cliché que ça car la consommation de chats et de chien et très marginal et ce réduit aux village les plus pauvres.
      Maintenant pour ta culture et comme il a été dit plus haut le lait des carnivores n’est pas exactement constitué comme celui des herbivores car il est exempt de sucre de lait qui est composé de lactose et d’autres types.

  10. Anonyme
    Invité

    Chevre, brebis, bufflonne, yack, zebu, jument, anesse, chamelle, dromadaire, lama, renne, elephant…
    En bretagne on vient meme de sortir du fromage de girafe !
    Oui, mais ceux sont tous des herbivores ! Dans la majeure partie des cas, le chien elever pour sa viande est herbivore. Et ceci dit les vaches ont deja ete nourries aux farines animales.
    Dans certains regions d’asie on se tape meme du lait de tigre ou de singe comme elixir…

  11. Dupuis
    Invité

    Il faudrait faire la même chose aux membres de cette association.
    « Tenez gouter, c’est une nouvelle recette de tofu. Oui en fait c’est à base de veau, vous aimez… Ah, ah, ah ».
    Je ne comprends pas en quoi ce genre de chose peut faire avancer leur cause.