Une automobiliste n’est pas contente d’avoir été arrêtée par la police et se met à crier

25

En Turquie, une automobiliste a été arrêtée par la police pour plusieurs infractions au code de la route et s’est mise à crier pour montrer sa colère. Un coup de folie qui ne l’a pas empêché de prendre son amende.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Tbg

    J’ai la même réaction à chaque fois que je regarde le programme tv et que je sais que je paie la redevance audiovisuelle.

14 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      suffit de ne plus payer la redevance. C’est très facile, quand tu fais ta déclaration de revenu il suffit de cocher la petite case pour dire que tu n’as pas de télé. Soit effectivement tu n’en a pas de toute facon tout est sur le net, soit tu triches en achetant une télé sur leboncoin en liquide et en installant ton antenne dans ton grenier. Je pratique la 1ère solution depuis 2 ans et ma santé mentale est au beau fixe.

    • Doctoweb
      Invité

      Initialement : hurlement sans raison apparente = hurlement pendant l’accouchement = utérus = hystérie.
      Sauf que depuis on sait que « l’hystérie » touche aussi bien les hommes que les femmes et s’exprime de nombreuses autres façons que par des hurlements. D’ailleurs, les hurlements peuvent être absent chez un profil dit hystérique.

      Le terme hystérie est propre à la psychanalyse française et a été abandonné chez les anglo-saxons.
      L’hystérie se caractérise principalement par :
      – un égocentrisme important,
      – un besoin d’être apprécié par l’entourage conduisant à adapter idées et opinions à l’audience afin de mieux les séduire, voire à mentir en inventant des histoires (mythomanie),
      – une exubérance et une grande démonstrativité (gestuelles, mimiques),
      – la théâtralisation avec dramatisation de toutes les situations : Ce sont des personnes qui se « mettent en scène »,
      – un besoin avide d’affection et de séduction qui conduit à érotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante
      – une tendance à nouer des liens assez factices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: