Une femme dit « Ta gueule » à un homme qui la siffle dans la rue et se fait frapper (Paris)

68

Mardi dans le 19ème arrondissement de Paris, une femme a lâché un « Ta gueule » à un homme qui venait de la siffler dans la rue. Une réponse qui n’a pas plu à cet homme qui lui a balancé un cendrier puis lui a mis une grosse gifle en retour. La jeune femme a porté plainte.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Vous voulez qu’il fasse quoi ? Qu’il frappe le mec ? Vous êtes cons ou quoi ?

53 COMMENTAIRES

  1. Chien>chat
    Invité

    Mec t’es idiot devant pareil exemple de courage t’attends qu’il tourne dans la rue et que tu ne sois plus dans son champs de vision et ensuite tu prends la chaise et le suis à pas de loup pour lui apprendre le courage par derrière.

    • Frolou
      Invité

      Mais bien sûr mon gars et puis tu le colles un hématome extra-dural ou tu le rends tétraplégique en le fracassant une vertèbre cervicale, et tu passeras pour les gros courageux complètement stupide. Bonne chance au tribunal.
      Le mec a parfaitement réagi dans la seconde. Le reste des moutons sont restés complètement scotchés sur leurs chaises. Si je m’étais fait agressé j’aurais été content qu’un mec se lève avec une chaise à la main. Quant à la meuf c’est super cool de se barrer sans même dire merci au seul gars qui serait probablement intervenu avec sa chaise si le mec avait voulu lui en foutre une deuxième voir une troisième de baffe.

    • Chien>chat
      Invité

      Ah nin mais après j’assume comme un grand courageux en filant en douce. Pas de raison que je gifleur soit le seul à pouvoir faire l’étalage de son éducation.

  2. Mdr
    Invité

    La France pays de tapette
    Franchement ça se passe devant moi , le mec je le démonte mais il y avais que des tarlouses , le mec prends une chaise style je vais le taper mais c’est que du cinéma
    Ça toujours été comme ça dans ce pays
    Autant rester assis c’est mieu
    J’ai un conseil à donner à toutes les femmes , faites pas attentions aux avances et sifflement des mecs parceque parmis eux il y a parfois des mecs dangereux et du coup ça peut mener à du n’importe quoi et ce qui me choque dans tout cas c’est le public passif !!!
    Bon courage à toi la victime , ce qui est sure c’est qu’elle ne répondra plus à personne maintenant
    Bonne journée à tous et vive Macron

  3. Tom
    Invité

    Le problème c’est que même si la notion de légitime défense s’applique pour défendre un tiers il y a aussi une notion de proportionnalité et un coup de chaise pour une gifle c’est lui qui se serait retrouvé dans la merde… bon ça c’est ce que disent les textes, après le mec il fait ça devant moi c’est coup de tête balayette fin de l’histoire

  4. cisgenre
    Invité

    Il la siffle elle lui dit « Ta gueule »… Lui c’est un gros debile et elle une feministe alacon avec le cerveaux laver à coup de: »les femmes sont exploité par un systeme patriarcal » « tout les hommes nous voient comme des objets sexuel » qui croie mener un combat pour la libération de la femme…mais on est tous soumis au systéme bref je suis pas triste pour elle

    • Tatinnnn
      Invité

      Donc la nana vient de se prendre un gros beignet et pour toi, le type est juste débile mais elle par contre se prend une salve d’insultes…..t’es frustré, tu hais les femmes ou comment ça se passe?

  5. catwoman
    Invité

    tous des flippés, putain moi j’avais 17 ans je faisait 60kg tout mouillé, j’ai vu un mec secoué sa femme en pleur sur une voiture, j’y suis allé en courant pour le frapper, on nous a séparer avant qu’on se frappe, je me serai certainement fait démonté mais je vois ça devant moi je peu vous dire que mes fils se touchent et que le mec je le défonce sur place, encore une vidéo qui montre la lacheté des gens devant la détresse des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: