Ce TikTokeur fait une découverte horrible dans sa dosette de café

Alors qu'il voulait boire du café, ce TikTokeur a fait une horrible découverte. Il n'oubliera jamais cette dosette qui l'a traumatisé !

© Ce TikTokeur fait une découverte horrible dans sa dosette de café

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il y a de fortes chances pour que ce TikTokeur ne retouche plus au café pour le restant de ses jours. Il explique avoir fait une horrible découverte dans une dosette !

Le café fait de nombreux adeptes

Vous faites certainement partie des grands amateurs du café. En France, nous sommes nombreux à en boire plusieurs fois dans la journée pour plusieurs raisons.

C’est une boisson qui apporte du peps, et qui nous booste. Nous pouvons la consommer pour rester productif dans la journée. Ou tout simplement pour rester en éveil toute la journée et augmenter la vigilance dès le petit matin.

À lire CAF: qui peut toucher cette prime de 200 euros pour se former à ce métier très demandé ?

Toutefois, il ne faut pas en abuser ! Car de plus en plus de personnes évoquent une addiction. Le kawa est très bon pour la santé, certes, mais il faut le consommer avec modération. Il est préférable de se limiter 4 à 5 tasses de café par jour.

Parce qu’il peut provoquer une surdose de stress, la tension. Mais aussi l’arrivée des remontées et des ballonnements. Voilà donc pourquoi il ne faut pas en abuser, au risque d’avoir des soucis de santé.

Alors avec une consommation normale, cette boisson est très bonne pour la santé. Selon des rumeurs, la conso quotidienne de café pourrait augmenter l’espérance de vie…

De son côté, l’Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa), 75 mg de caféine augmentent l’attention. Ainsi, le café aide donc à lutter contre des neurologiques comme Alzheimer. Il limiterait aussi les risques du cancer du côlon.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Il existe plusieurs façons de boire son café. Certains le préfèrent à l’italienne, d’autres préfèrent les machines à capsules, à dosettes, ou à grains.

Une chose est sûre, la caféine fait de nombreux adeptes. Comme ce TikTokeur qui ne peut s’en passer depuis des années. Toutefois, il a vécu une très mauvaise expérience qui l’a dégoûté des dosettes à tout jamais !

Une horrible découverte pour ce TikTokeur

C’est une très mauvaise expérience qu’a vécue cet influenceur ! Il ne s’attendait pas du tout à faire une découverte aussi répugnante dans une dosette de café.

Sur TikTok, il a donc partagé une vidéo dans laquelle il raconte ce qu’il a vu de choquant dans le produit en question. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il a remarqué que quelque chose se tortillait dans sa dosette de café.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Alors très curieux, il s’est empressé de prendre son téléphone pour avoir une preuve. Au moment de se filmer en train de découper la couche de papier au-dessus à l’aide d’un ciseau, il découvre quelque chose de choquant à l’intérieur.

Figurez-vous que cette dosette à café contenait en effet des larves vivantes. La scène est répugnante, car ces insectes bougeaient dans tous les sens. Jamais il n’aurait pensé pouvoir vivre une telle expérience.

Le voilà choqué à tout jamais ! Depuis qu’il est tombé sur cette dosette de café remplie de vers, il se dit dégoûté de cette boisson à tout jamais.

Une chose est sûre, sa vidéo a eu le don de faire réagir. Nombreux sont les internautes qui, comme lui, sont sous le choc. Car rares sont ceux qui ouvrent les dosettes pour savoir ce qu’il y a à l’intérieur.

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter

Peut-être avez-vous déjà consommé des vers sans le savoir ! Ce TikTokeur n’a pas voulu faire une mauvaise pub à la marque… Ni au magasin qui lui a vendu ce produit.

Il s’agit donc d’un mystère pour le moment. Pour recevoir une indemnisation, cet homme devrait faire une réclamation pour obtenir un dédommagement. Il devrait même recevoir une réponse favorable de l’enseigne très rapidement.