Cette joueuse de futsal n’a pas supporté de se faire dribler tout le match
Au Brésil, une joueuse de futsal a vécu un match très difficile face à une adversaire très technique et a fini par péter les plombs.
Au Brésil, une joueuse de futsal a vécu un match très difficile face à une adversaire très technique et a fini par péter les plombs.
Acronyme
Anonyme les pouces ont parlé
-> C’est vrai que prendre la majorité en référence comme un gage de qualité c’est une super idée, y’a qu’à voir les votes aux présidentielles, les musiques les plus écoutées chaque années etc, c’est TOUJOURS de la grande qualité, tout le monde sait ça ! (c’est ironique, je précise vu que t’as pas l’air d’être le couteau le plus aiguisé du tiroir)
Quand je lis cet imbécile avec ses mots fourre-tout qui respirent le néant intellectuel j’ai un peu plus pitié pour tous ces russes abreuvés de propagande…
Entre les bolsonaro, trump, poutine…on vit dans un monde de désinformation odieuse…
Je ne vote pas pour eux mais au moins les macronistes font preuve de plus d habileté…
Là c’est tellement grossier, sans fondement ni logique…
Internet, les réseaux sont en partie et auraient pu être un fantastique moyen. Aujourd’hui c’est pour beaucoup un simple outil de propagande…
Quelle tristesse…
@Anonyme 27 janvier 2023 à 20:30
Et pas que ça. Ce « mec » utilise son vpn pour mettre plusieurs tetes rouge sur les commentaires qui lui font mal au fion.
« C’est vrai que prendre la majorité en référence comme un gage de qualité c’est une super idée » C’est un normie typique qui pense que tout le monde fonctionne comme lui.
Si elle a été touchée aux carotides la surpression engendrée pourrait lui être fatale à cause des séquelles subies par son réseau sanguin cérébral.
Espérons que son médecin traitant la gardera en observation car ces prochains jours seront décisifs pour la sportive.
Soit les caillots se dissolvent, et elle s’en remettra, soit c’est l’embolie.
Ah le respect de l’adversaire.
Vraiment devenu un sport sans foi ni loi
J’ai dû rater un truc là, le gars viens tous les jours cracher sa haine en commentaire et là il vient donner des leçons.
Arrête tes conneries, on t’a reconnu Manu !