Jean-Luc Reichmann toujours très « choqué » après cette tentative de cambriolage

Jean-Luc Reichmann a confié qu'il était "vraiment choqué" après la tentative de cambriolage dont il a été victime !

© Jean-Luc Reichmann toujours très choqué après cette tentative de cambriolage

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ces derniers temps, de nombreuses célébrités sont victimes des cambrioleurs. Vitaa, Cyril Féraud, Bruno Guillon ou encore Nikos Aliagas ont été la cible des personnes malveillantes. Cette semaine, c’est Jean-Luc Reichmann qui en a fait les frais.

Jean-Luc Reichmann victime d’une tentative de cambriolage

Dans la nuit du mercredi au jeudi 29 février, Jean-Luc Reichmann a fait face à une tentative de cambriolage. En effet, cinq voleurs ont essayé de s’introduire dans sa maison de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine.

Nos confrères du Parisien ont d’ailleurs révélé que l’homme dormait tranquillement lorsqu’il a entendu un bruit. Vers 2 h 20 du matin, les malfaiteurs ont escaladé la grille de son logement.

À lire CAF: les démarches à suivre en cas de gros soucis sur vos aides ou allocations

L’un des enfants de l’animateur est d’ailleurs tombé sur l’un des voleurs. Ces derniers ont alors tenté de prendre la fuite. Heureusement, les forces de l’ordre ont réussi à les stopper dans leur fuite à Épinay-sur-Seine.

Grâce à la réactivité de la BAC, les cinq individus ont pu être placés en garde à vue. Ce jeudi 29 février, Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs pris la parole au sujet de cette tentative de cambriolage très traumatisante.

C’est sur son compte Instagram que l’homme a décidé de s’exprimer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vécu un véritable choc. Il a d’ailleurs félicité la police pour leur incroyable travail.

« Nous sommes vraiment choqués »

L’animateur de TF1 a révélé : « Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de soutien, car effectivement cette nuit, nous avons été victimes d’une tentative d’intrusion à notre domicile ».

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Avant d’avouer : « Nous restons vraiment choqués, mais nous allons tous bien. Je pense sincèrement que nous avons évité le pire ». Par la suite, il a donné plus d’infos au sujet de cette nuit traumatisante.

Jean-Luc Reichmann a raconté : « Grâce à notre fils et à un voisin bienveillant, grâce à toutes les caméras et à tous les systèmes de surveillance, les services de police ont fait un travail extraordinaire« .

Et d’indiquer à sa communauté : « Et après une course-poursuite, ils ont réussi à arrêter cinq individus. Ils ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteur en vue de commettre un crime et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique ».

Le présentateur des 12 coups de midi a alors félicité les forces de l’ordre. Il a décidé de mettre en avant leur incroyable efficacité à la suite de cette tentative de cambriolage.

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

Les fans soutiennent l’animateur

Jean-Luc Reichmann a souligné : « Un très grand respect à tous les services de sécurité et de police, et surtout encore un immense merci à vous pour l’efficacité dont vous avez fait preuve ».

Dans les commentaires, les fans ont écrit : « J’ai appris ça sur cnews sur matin, c’est de pire en pire ces home jacking. Prenez bien soin de vous tous. Bon courage. », « Oh mon dieu, dans quel monde vivons-nous. Courage à vous tous ».

« Mais non, je suis tellement choqué de savoir ça aussi ! J’espère que vous allez tous bien, c’est le principal ! Pleins de courage à vous ! On est avec vous par la pensée ! Bravo à votre Fils ».

« Bon courage à vous ! Ça devient quand même dingue ces cambriolages à répétition. », « Vous devez tous rester très choqués… Bon courage à vous… Et bravo aux forces de l’ordre pour leur travail ».

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Des messages de soutiens qui ne manqueront pas de faire plaisir à Jean-Luc Reichmann qui a vécu un moment très traumatisant. Affaire à suivre.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :