Le propriétaire d’un restaurant repère deux pickpockets et leur donne une bonne leçon

2

Le propriétaire d’un restaurant a vu deux pickpockets en train de travailler au milieu des clients qui attendaient dans la queue et a décidé d’agir pour éviter le vol d’un téléphone portable.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. ZouKoeuR

    je crois que le mec lui a dit, « _ Tu prend ton nain et tu te casse » avant de lui mettre un front

33 COMMENTAIRES

  1. Sherlock
    Invité

    Heu il se gourre pas de gars là !? Le type au fond à gauche ne fait rien de mal et se prend un sale coup de boule, alors que le barbu au milieu a récupéré un téléphone au début de la video et se fait gentillement épargné… !

    • Vieux
      Invité

      Vous n’êtes pas assez observateurs.
      Le barbu a son portefeuille dans la main, regarde le menu affiché sous le bar et dis à son pote un truc en désignant ledit bar.
      Donc non, il n’a pas volé de téléphone ! A la fin de la vidéo on voit même le gars ouvrir son portefeuille.
      @Sherlock tu peux te rebaptiser.
      MDM

    • Anonyme
      Invité

      Le barbu semble plutôt être un client et être pote avec le gars en sweat capuche violet. Avec son bras on a l’impression qu’il met la main à la poche de la jeune fille, mais je pense qu’il montre le menu qui doit être inscrit sur lq façade du bar en bas…
      Le patron doit surement connaitre les deux complices.

  2. Castix
    Invité

    Notre République de justice refuse la justice barbare du citoyen, seul le juge en a la prérogative ! Je serais les pic phuket présumés innocents, je porterais plainte pour violence non-autorisée, c’est aussi ça la France : se faire dévaliser, frapper ou agresser, mais avec le sourire comme unique riposte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: