Le restaurant végétarien qui sert le nourriture directement sur la table à Paris

92

Ora, restaurant végétarien situé dans le 10e arrondissement de Paris, a poussé le concept du lieu tendance au maximum. Dans une ambiance très animée, le chef et les serveurs réalisent tout un spectacle pour délivrer les plats… directement sur la table.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. L'indien

    Il semblerait que le menu (unique donc frais réduit) coûte 45 euros. C’est pas donné pour de la purée badigeonnée sur une table. Pas très beau travail de préparation pour les légumes. La présentation ne fait pas le goût.

71 COMMENTAIRES

    • Lefuneste
      Invité

      On est passé d’une civilisation qui a inventé la table, puis les assiettes, puis l’hygiene et les couverts… à une civilisation qui recule en croyant être des « progressistes «  !

    • Anonyme
      Invité

      Tatinnnn, ce n’est pas par ce que j’aime manger de la viande, un bon saucissons, une bonne entrecote,…. que je ne suis pas contre la maltraitance animal, tant que les végétariens nous foutent la paix avec leurs graines et leurs steak aux légumes, je n’est aucun soucis.

      J’aime les animaux, mais ca en m’empêche pas de manger de la bonne viande, c’est la maltraitance animal, la façon dont ils sont tué qu’il faut combattre pas le fait d’en manger.

  1. L'indien
    Invité

    Il semblerait que le menu (unique donc frais réduit) coûte 45 euros. C’est pas donné pour de la purée badigeonnée sur une table. Pas très beau travail de préparation pour les légumes. La présentation ne fait pas le goût.

  2. Endy
    Invité

    C’est pas mon truc. Beaucoup de cinéma pour pas grand chose il me semble.

    Si des gens mangent végétarien, tant mieux. Il faudrait baisser notre consommation de viande car on part (où on y est) vers la catastrophe. Et sur le plan éthique je me questionne aussi.

    Mais là ça ne me donne pas envie. Chacun ses goûts…

  3. Anonyme
    Invité

    Pour nettoyer il y a une nappe jetable, c’est ça ? Et après ils vont te dire que c’est écolo car elle est en papier et blabla… Comme ci le papier se recyclait tout seul sans produire de pollution… Encore des écolo bobo

  4. Pouet
    Invité

    La vaisselle c’est pas pour rien… dans les machines la température est très élevée, ça nettoie et désinfecte vraiment… La ils vont faire quoi avec leur table à la con ?? La tartiner de produit chimique ? Nice… ça fait vraiment envie… Quand on pense innover et se sent plus malin que la moyenne à vouloir faire son « vegan »… voilà le genre de connerie qui en découle…. triste monde. Tout ça pour essayer un buzz minable.

  5. TMac
    Invité

    Pour y être déjà allé, la video n’est pas vraiment représentative.. C’est un beau restaurant et une ambiance plutôt cool avec des grandes tables qu’on partage souvent.. Rien de bien Bobo ni d’anti viande.. Juste un resto… Et des prix très correct pour ce qui se fait à Paris..

    Ps : C’était loin d’être mauvais et c’était un bon souvenir..

  6. Festivomus
    Invité

    Après leur repas végé trop instagramable à Répub, Léa, Bérangère et leur copine-e transbinaire Mélanome se sont faits agressés par leur chauffeur Zuber qui a refusé la course en jurant sur le courant du mec qu’il ne prenait pas les bédés dans sa voiture.

    En état de Tik Chok, les victimes ont eu le droit à 88 jours d’ ITT (interruption temporaire de Twitter) et de 7 passages TV sur BFM, Cnews et Hanouna. Une campagne de dons leur permettra de subvenir à 6 mois de traitement hormonal et antidépresseur (hormones biologiques attention, il faut respecter la nature – mais pas la sienne)

  7. Dude
    Invité

    Je suis vege, mais je comprends pas trop le bashing.
    A part peut-être le prix, mais visiblement c’est pas le sujet des commentaires..
    Quelqu’un peut m’expliquer pour les végétariens sont à ce point insupportables pour vous autres carnivores ??

  8. Ahlala
    Invité

    BOrdel, les commentaires des aigris, des tristes qui trouvent à redire même quand des personnes tentent de faire dans le beau. Des entrepreneurs qui innovent avec passion pendant que des glandus font les aigris devant leur clavier..

    • Dexter22
      Invité

      J’avoue que j’ai trouvé l’idée très intéressante, et que je suis étonné qu’il y ai temps de remarques négatives, même si quelques commentaire un peu négatif aurait été sain. Le prix n’est pas excessif compte tenu du lieu et de la nourriture qui doit être excellente. je suis sûr qu’ici il y en a plein qui paient 100 balles pour un T-Shirt ou des chaussures de marques amorales (voir immorales). Alors tant de haine pour ça, c’est décevant. Mais je kiffe quand même ce site web et cette communauté XD

  9. Nope
    Invité

    Ralala ces commentaires… Le gars a réussi à faire le petit pas de côté qui lui a permis de se différencier, il gagne sa vie et sans doute bien grâce à ça, tout en restant fidèle à ses valeurs.
    Qui ici peut en dire autant ?
    Tellement de frustration par ici, je suis triste pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: