Il vient caresser le dos d’un gavial du Gange mais ce n’était pas une bonne idée

4

En Asie, un touriste s’est approché d’un gavial du Gange et a eu la mauvaise idée de venir caresser son dos. Le reptile n’a pas mis longtemps à réagir…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Rapide le bestiau avec des écailles! Et debile le bestiau en claquettes

24 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    La même réaction que les zemmouriens quand on leur parle des résultats du premier tour !!!
    Je leur avais dit que je rigolerai bien quand leur grand Z (éro) se prendrait une patate aux élections. Ben je confirme, je suis mooort de rire

    • Pfff
      Invité

      Pôv petit Shame, son idole a mangé au premier tour… Au moins on ne reverra plus le general Z ici, mdr.
      Eh bien moi aussi je me suis marré en pensant à tous les branqs qui venaient ici se la péter et menacer de représailles les « gauchos » dès que leur Z serait élu… Mais comment que je me suis bien marré !!!!!!!!

    • Anonyme
      Invité

      Les gauchos sont toujours en danger hein.
      On va te revoir prochainement sur FDS dans un fait-divers concernant n’importe quel centre-ville de France. J’espère que sous les coups des Chances / la lame d’un muz tu ne te départiras pas de ton sens de l’humour, camarade.
      Ah et il nous reste Marine, si t’avais loupé un épisode. T’as pas cette chance avec Méchantcon malgré la mobilisation de toutes les pépites du pays.

    • look
      Invité

      a croire que les zemourien sont belges. tellement de sum qui coule. et ouais les boloss! à peine 7 % qui gens qui ont voté pensent comme vous. Vous êtes moins que les musulmans que vous désignez responsables de vos faiblesses. et ca menace et ca souhaites le malheur.

    • Anonyme
      Invité

      @ anonyme Tu suintes la haine et la peur petite chose menue. Ca m’étonnerai pas qu’il y ai aussi de belle traces de pneus dans tes slibards quand tu sors dans la rue. 7% de ceux qui ont voté! Vous êtes moins que les « muz » que vous voyez comme la cause de vos faiblesses. Ta France du moyen âge ca fait déjà longtemps qu’elle a disparue, puis tu sais ce qu’on dit, la France tu l’aime ou tu la quittes. Ca recrute en Russie apparemment petit veinard

    • Anonyme
      Invité

      Clair c’est trop bon !
      On leur avait dit pourtant à tous ces cons de shame, rabju etc…Bref tous les abrutis qui trainent leur propagande depuis des années maintenant, sur un site de divertissement…
      C’est dire le niveau…
      Pauvres haineux
      Hé :  » la jeunesse emmerde le front national  » , on peut désormais ajouter :  » et enc..la secte Z « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: