Des migrants attaquent un camion par surprise en pleine nuit

47

Près de Calais, des migrants se sont installés sur le bord d’une route en pleine nuit et ont attaqué un camion en plaçant des grandes branches d’arbre sur son chemin pour l’obliger à s’arrêter. Le chauffeur polonais a préféré rouler sur les branches et continuer sa route pour éviter les problèmes.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Calaisien

    Ce n’est pas nouveau, cela fait des années que les migrants font cela…
    Il y a même eu des accidents mortels avec ces arbres sur l’autoroute.

  2. Galeriste mélomane

    C’est là où être le pays des droits de l’homme devient problématique : je suis d’accord qu’il est inhumain de les laisser passer les condamnant à manger de la bouffe anglaise mais faudrait les bloquer avant qu’ils atteignent la frontière anglaise ; genre à 20 000 km de Calais.

52 COMMENTAIRES

  1. Galeriste mélomane
    Invité

    C’est là où être le pays des droits de l’homme devient problématique : je suis d’accord qu’il est inhumain de les laisser passer les condamnant à manger de la bouffe anglaise mais faudrait les bloquer avant qu’ils atteignent la frontière anglaise ; genre à 20 000 km de Calais.

    • Delphine
      Invité

      Ce qu’il faudrait avant tout.
      C’est laisser leur pays tranquille ! Eviter de piller leur ressources ou de déstabiliser leur gouv pour mettre une marionnette plus enclin a brader ce que peut nous vendre leur pays.

      Je comprend bien que tu n’y ai pour rien. Tu subits tes gouvernement, tes élites. Mais ca ne t’empêchera pas de leur demander de se battre pour leur pays, dans leurs pays, plutôt que d’immigrer chez toi !

    • Anonyme
      Invité

      @Delphine C’est vrai que c’est nous qui avons radicalisé leur peuple avec leur religion de con et c’est vrai que c’est nous qui avons déclenché la guerre dans leurs pays. Ensuite on les a obligés à venir dans nos pays en leur disant venez on va vous donner un toit et a manger alors que toi quand tu as bossé 20 ans pour ce pays et que tu perds ton boulot du jour au lendemain on te laisse crever dans la rue. Non mais dire que c’est de notre faute que c’est la merde dans leur pays tu en as d’autres des conneries comme ca ou alors tu t’es trop fait laver le cerveau par merdiapart brut et conbini

    • bilgoss
      Invité

      Hé Delphine, faut arrêter un peu hein… Personne ici n’est responsable de leur sort, mais toi qui rejète tout sur les élites et politiques: Est-ce que au moins tu essaie de faire le bien autour de toi ? Si tu te trouve au chômage sans un rond, vas-tu quitter la France pour l’Angleterre ? Est-ce que si tu te retrouvais à la rue ton voisin proposerai de t’héberger ? Et dans le sens contraire, hébergerais-tu ton voisin ? Si tu réponds sincèrement à ces questions, t’as pas le choix ma grande…. Donne a des associations chaque mois, donne une pièce à chaque clodo, signale des cas d’animaux maltraités, va faire des rondes avec la croix rouge, et après, quand tu auras fait tout ça et que tu comprendras que c’est sans fin, on verra si tu veux aller chercher le reste de la misère dans le monde entier…et si c’est le cas, le mieux est que tu ailles sur place. Y’a des missions pour ça. Tu m’excuses, mais je vais rester par là pour payer des impots…et balayer devant ma porte. Tu me remerciera à ton retour.

    • Galeriste mélomane
      Invité

      Mais bordeI vous avez rien d’autre à foutre que de troller sous les commentaires des honnêtes gens c’est honteux jamais je me permettrais pareilles digressions.

    • Anonyme
      Invité

      Les pays asiatiques en développement n’ont pas ou peu de ressources naturelles et ont déjà dépassé l’Europe. Pas de bol pour les victimiseurs, l’Afrique est le continent qui se développe le plus vite, mais la démographie incontrôlée est un gros problème et aussi le nôtre. Les chinois ont stoppé la leur et on connaît le résultat.

    • Poulet aux hormones
      Invité

      Delphine a raison. Il y a beaucoup trop de différences de développement entre les pays. Une vraie politique d’aide au développement des pays d’origines, ralentirait énormément les flux d’émigration (le fait de quitter son pays).
      En gros si chacun pouvait vivre correctement chez soi, bah beaucoup moins de gens partirait.
      C’est largement faisable, sauf que la prédation capitaliste libérale est sans limite…
      Beaucoup de pays pauvres, par exemple, sont poussés à cultiver des trucs pour l’exportation (pour les pays développés), plus rentables. Donc pas pour nourrir les gens du pays, car moins rentable.
      Et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup…

    • Anonyme
      Invité

      @poulet low iq Pose toi la question de pourquoi nous nous sommes développés et pas eux et vient pas me dire parce que la politique gnagna….alors que c’est dans les pays arabes et africains qu’il y a les plus grosses richesses mondiales. Pourquoi il y a 1000 ans par exemple, on était plus développés qu’eux encore une fois ? Moi j’ai ma réponse mais je te laisse te faire la tienne

    • Poulet aux hormones
      Invité

      La question n’est pas du pourquoi ils sont pas développés. WTF
      Je réponds simplement au « pourquoi » on a autant de migrants aujourd’hui. Et comment on pourrait faire pour « humainement » les faire partir / rentrer dans leurs pays demain.
      Sinon t’as quoi comme solution ? Les tuer ? Enfermer ?

    • Patricia
      Invité

      Certain expliquent les causes des migrations quand d’autre veulent simplement expliquer les raisons qui les pousse a croire qu’il y a des êtres inferieur a leur caste/pays/religion.

  2. Le suicide de l'Europe de l'Ouest en direct live avec des invités exceptionnels
    Invité

    Pourquoi ne s’arrête-t-il pas ce sale fasciste polonais ? Refus d’enrichissement culturel et mise en danger des futurs Rimbaud et Hugo, c’est à vomir. Heureusement que nous accueillons chaque jour un peu plus de ces Pépites.

  3. Endy
    Invité

    Pour ceux qui ne sont pas aveuglés par une haine stupide, vous remarquerez qu’ils ne sont pas tous en train de taper sur le camion et que certains ne savent pas trop quoi faire.
    Pour avoir vécu dans des situations parfois assez difficiles, et auprès de gens qui en ont parfois vécu des pires, j’ai une idée de l’état d’esprit dans lequel ont peut être quand ont est loin du confort paisible de son fauteuil, son confortable lit, sa famille, et surtout ses placards remplis de nourriture.

    • Anonyme
      Invité

      Qu’il s’arrête pour pouvoir monter dans la remorque en espérant que le camion ne soit pas contrôlé en douanes et qu’ils puissent tous rejoindre le Royaume-Uni.

  4. Charles
    Invité

    J’sais pas trop c’était quoi le plan, mais tout ce que je sais c’est que je suis bien content, dans l’histoire d’être celui qui écrit son commentaire, tranquille chez lui, au chaud et avec sa famille…
    En tout cas j’pense que personne ne naît en voulant attaquer un camion, dans le noir, à Calais…

    Puis, quand même chapeau au chauffeur qui, lui, a bien du se chier dessus et qui a réagit, je pense, de la meilleure manière!

  5. Papa Dalton
    Invité

    Sans déc… bientôt ils mettront des troncs d’arbres en travers des rails de chemin de fer, aussi …
    Une solution : Faut arrêter de planter des forêts en bordure d’autoroute et de ligne ferroviaire.

  6. Wyming
    Invité

    Ca va les gars d’appeler au meurtre ? Vous etes bien dans votre tete ? Vous avez le cul borde de nouilles d’etre en en France alors un peu de retenue. DN, je t’invite a supprimer les appels au meurtre.

    • @Wyming Tu parles de quels coms ? Ils ont été supprimés avant la publication de ton com du coup je comprends pas ?
      @Ouèp! Arrête de chialer tout le temps comme ça, la modération est réalisée, je peux juste pas tout modérer à la seconde.

    • Rabju
      Invité

      @wymîng
      Je n ai pas lu un seul commentaire appelant au meurtre
      Donc déjà faut cesser la dramaturgie
      Apparement tu as l âme d un censeur !!!!
      Ça n empêchera pas les gens de penser à juste titre que ce genre d attitude mérite des sanctions et surtout qu on ne veut pas de ça chez nous ! Des troncs d arbres sur une autoroute sérieux ????!!!!
      C est dangereux et scandaleux
      Ils ont de la chance , le code pénal les protège d une belle justice citoyenne ! Oui oui je sous entend qu une bonne tarte serait éducative !!!! ( la claque éducative c est max 24h de garde à vue ….)
      Expulsion direct à leurs frais

    • Ouèp!
      Invité

      Alors très franchement j’vais pas me battre avec mon clavier pour ENCORE une fois te dire ce que je penses de ton laxisme…Sinon voilà typiquement le genre de com dont parle Wyming :

       » Ça me semble évident pourquoi il s arrête pas ….. la protection de son gagne pain et de marchandise …..
      Moi je me demande pourquoi il accélère pas ???? Le pare-chocs devrait encaisser la trentaine de clandestins sans soucis « .

      La dernière phrase ,je précise au cas où tes 2 chromosomes ne sont pas connecté . Allez biz ;-)

    • @Ouèp! Oh bah devine quoi, ce commentaire n’était pas publié quand tu es venu pleurer sur ton premier message. Il a été publié après, tous les messages déviants avaient déjà été modérés à ce moment-là. Donc on en revient à la base, tu es venu pleurer pour rien. La modération à la minute près c’est impossible mais bon ça doit pas être simple de connecter « tes 2 chromosomes » pour comprendre ça.

    • Ouèp!
      Invité

      T’as trouver une nouvelle punchline tu la lâches pas…Allez maintenant que mes glandes lacrymales ( ce qui produit le liquide que fait pleurer ) sont vides , je m’en vais boire une choppe , à la prochaine ;-)

    • Rabju
      Invité

      @Wyming
      Va postuler dans les médias , tu pourras censurer à volonté
      Vu que tu me cites en exemple , permets moi de te dire que je suis systématiquement du côté des gens honnêtes . Et pour les pare chocs , je reprends une vanne de Coluche , va porter plainte à sos bêtise .
      J ai signé aucune charte pour être sous ton contrôle de dictateur !

      D ailleurs quand ça t arrivera , on verra si tu ouvres les portières pour les aider ( hypocrite)

    • Anonyme
      Invité

      Ouèp, boulet un jour, boulet toujours.
      Si la modération ne te plaît pas, arrête de venir sur le site. Ca te fera du bien, et surtout à nous aussi.

  7. Rabju
    Invité

    D un côté un gars qui donne 5 à la légion de l autre des gars qui mettent des arbres sur l autoroute …..
    Ils veulent le même respect que le légionnaire ???!!!!!
    Désolé pour les bien pensants , ça c est des putains de parasites
    L Angleterre n en veut pas ???? Mais qui en veut surtout ?!?’!!!
    Allez hop une tatane et retour au pays à leurs frais

  8. écetera
    Invité

    Arretez d’etre hypocrite et de faire semblant de vouloir les accueillir. Vous voulez pas mettre vos enfants dans les memes écoles, vous les voulez pas en voisin. Vous les voulez juste pour les exploiter et qu’ils livrent votre uber eat et fassent votre ménage…

    • Anonyme
      Invité

      Non, meme pas. Ils ne le font que parce que ca leur donne la sensation d une supériorité morale, sensation entièrement entrenue par le pouvoir mondialiste. Car objectivement l immigration actuelle nous coute bien plus qu elle nous enrichie humainement et economiquement. Les boomers ne comprennent pas qu importer 50 000 000 de livreurs uber eats ne sauvera pas leur retraite. Jadis le systeme social devais sauver la population francaise. Aujourdhui on sacrifie le peuple francais pour sauver le systeme social puisqu a terme le peuple francais sera remplacé genetiquement.

    • anonyme
      Invité

      accueillir on est dèja endetter jusqu’a l’os des millions de chomeur mais vous êtes malade ma parole c’est triste mais on peut pas tout simplement

  9. Wyming
    Invité

    @Divertissonsnous – merci d’avoir modere, je ne me souviens pas des coms precis mais il etait question d’en ecraser plus etc… Tu les avais sans doute deja supprimes quand mon com est arrive. Bon courage avec la horde de neuneus derriere leur clavier qui crachent leur haine. Quelle tristesse. Sont vachement divertis les mecs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: