La police de Dubaï arrête des filles qui posent nues sur un balcon

19

Une vidéo de modèles posant nues sur un balcon d’un appartement de Dubaï a été diffusée sur les réseaux sociaux et est revenue aux oreilles des autorités de l’émirat. La police locale a mené une vaste opération pour arrêter tous ces mannequins et le photographe à l’origine de cet événement. Ils risquent jusqu’à six mois de prison et d’une amende de 5.000 dirhams (soit environ 1.150 euros).

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

21 COMMENTAIRES

    • alfred
      Invité

      on est toujours aussi jaloux nous les français :D
      par contre quand je pars en vacance à dubai je vois beaucoup (vraiment beaucoup) de français qui vivent la bas :)

    • Endy
      Invité

      Ont est pas jaloux, ont à juste un peu de morale.

      Même s’il faut avouer que ça ne fait pas mal au yeux ce genre de choses. Malheureusement, si ont en vois sans arrêt, ça fini par perdre de l’intérêt. Devenir blasé n’est en rien une bonne chose, car sans surprise, la vie devient bien triste…

    • Mouais
      Invité

      Non ce n’est pas un pays comme tu le décris.

      Viens voir et intéresse toi aux gens et aux locaux….

      Il y a des lois et ici on les respecte. Demande aux racailles du 93 et consort qui n’ont pas pu aller en Thailande cette année et qui sont venus faire les beaux à Dubaï ce qu’ils pensent de la case prison. En espérant ne jamais les revoir ici.

      Les UAE sont un pays calme, sécurisé, où il y a des lois comme partout mais à la différence qu’ici, on les respectent parce qu’on respecte les gens.

    • rémi
      Invité

      Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit …. c’est juste que dans ce pays où la tolérance n’existe pas, il faut vraiment être con pour être provoquant à ce point !

    • Mouais
      Invité

      Disons que c’est un résumé un peu radial mais OK disons que la tolérance n’existe pas.

      En même temps, pourquoi faire des lois si c’est pour les appliquer qu’à 50%. Voyons ce que ça donne dans la vieille europe et où elle en est….

      Tu mentionnes quand meme un pays arriéré …. La liste des choses qui fonctionnent ici est trop longues que pour les mentionner.

      Alors ok, on va partir sur les droits de l’homme et consort.

      Ne pas confondre pas les UAE et d’autres pays.

      Concernant les mentalités, les émiratis sont des gens très ouverts d’esprit, que ce soit la population locale, ou leurs représentants (policiers, juge, …..) mais la loi est la loi sauf si tu as une bonne (heu une très très bonne) explication.
      Ils ont fait un pays où les règles sont respectées excepté par quelques uns qui se croient chez eux.

      Encore aujourd’hui, qui est ce qu’on entendait crier dans un mall, une famille de Norvégien parlant français….
      Autant dire que le gars de la sécurité leur est tombé dessus….

    • Mouais
      Invité

      @ Anonyme

      Voilà on y arrive.

      Ok je ne veux pas de leur vie et j’ai eu la chance de naître du bon côté et d’avoir reçu une éducation et d’avoir pu suer sur les bancs des divers écoles, lycées, et fac….

      Mais alors, OK ils bossent les mecs (enfin c’est tout relatif quand même parce que les pause sont nombreuses et qu’ils vont pas se mouiller le maillot plus que ça)

      On parle de leurs conditions dans leurs pays d’origines, on parle du fait qu’ils sont souvent envoyer par leur famille qui reste bien planquée au pays, on parle du fait que les mecs ou nanas bossent ici pour subvenir aux besoins de leur énorme famille qui bizarrement continuer de s’agrandir pendant leurs absences.

      Alors NON ils ont pas une vie de rêve mais en même temps, la construction n’est pas un métier de tout repos mais que peuvent ils proposer de mieux.
      Allez en europe pour ouvrir un kebab ?
      Même pas, ils veulent juste du blé pour retourner dans leur pays et avoir une belle vie qu’ils n’auront jamais parce que la majorité du salaire part pour la famille.

      Sinon oui, on peut essayer de faire un monde où tout le monde est égaux, ça s’appelle le communisme et bizarrement, les gens n’en ont pas été content.

      Sinon y a le socialiste aussi, truc plus soft, bizarre les gens n’en ont pas été content.

      Sinon …..
      Ok j’arrête…..

    • Schnitzer34
      Montpellier
      Routard•••••
      Inscrit le 18/06/2018
      1644 pts

      c’est toi l’arriéré ! tu crois avoir la vérité, la seule façon de vivre ? faut voyager mon gars, ton idéal n’est pas forcément celui des autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: