TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Le jeune a réagi à une agression. Il a simplement pas attendu de se prendre le premier coup alors que le sans masque était penché au dessus de lui avec un visage qui indique clairement son intention!

48 COMMENTAIRES

    • NYPD
      Montréal
      Routard•••••
      Inscrit le 19/12/2018
      1441 pts

      Je suis tellement d’accord avec toi ! Et après le coup de boule le réflexe est de se tenir debout les jambes écartées ….je lui mettrai un tabarnak de criss de coup d’espadrilles dans les gosses !

  1. kikouyou
    Invité

    y’en a pas un pour rattraper l’autre….le « jeune » (avec son masque mal mis) au niveau geste barrière : j’suis pas sûr qu’un contact entre son front et le nez d’une autre personne avec giclée de sang soit recommandée par l’OMS…

    et l’autre qui met pas de masque du tout dans un transport en commun…

    triste humanité ….

    • Anonyme
      Invité

      Ce qui est sidérant, c’est plutôt les gens qui sont contre le port d’un simple masque et qui ralentissent le retour à la normal de toute une nation…

    • Rabju
      Invité

      C est sidérant le nombre de gens incapables de porter un masque pour protéger son voisin
      C est juste du civisme mais c est comme la patriotisme c est péjoratif pour les idiots

    • Euh...
      Invité

      Non Rabju, en fait le problème du mot « patriotisme » c’est qu’aujourd’hui il a été récupéré par les Lepénistes et les abrutis de Génération Identitaire, du coup beaucoup de gens s’en passent. Et puis dans notre monde tel qu’il est fichu aujourd’hui, le patriotisme, c’est un peu couillon – et le nationalisme, c’est dangereux. Cocorico prout prout !

    • bo
      Invité

      rabju, tu as raison, le masque est tellement efficace que l’epidemie est vaincue. Sans deconner, je le porte, comme 99% des gens et je constate par les données que ca ne sert a rien contre ce virus, plus de grippe ni de gastro ok. Mais le covid est tjrs bien présent et devastateur. Je suis taxi, je le porte 90% de ma journée, mais je desinfecte surtout les sieges et point de contacts entre chaque personne, et ayant transporté des cov+, jamais ca ne s’est transmis.
      On ferme les bars et les restos, mais a leroy merlin ce matin y’avait 100 personnes a la caisse. Et ne parlons pas des transports en commun.

      On va tous se faire vacciner, ce qui ne changera rien a nos pertes de liberté.
      bachelot etait vaccinée, pourtant cov+ et hospit….

      Bon courage a tous

    • @bo Après la plupart des contaminations se font surtout quand les gens n’ont pas le masque, c’est à dire à la maison, pendant les réunions de famille, les apéros entre amis.

    • Bob
      Invité

      @ bo : La quantité d’information erronée est tellement importante dans ton texte qu’il me vient qu’une seule formule. Une brouette on lui parle pas, on la pousse.
      Continue de porter ton masque.
      à bon entendeur

  2. Renseignez vous
    Invité

    Cette vidéo a été tournée en Suisse.
    Étant donné l’habillement des personnes (ils tiennent une veste), cette vidéo a certainement été tournée en fin de printemps 2020. L’obligation du port du masque dans les transports en commun n’a été introduite que le 6 juillet 2020. Le jeune est donc totalement en tort.

  3. Anonyme
    Invité

    Le jeune a réagi à une agression. Il a simplement pas attendu de se prendre le premier coup alors que le sans masque était penché au dessus de lui avec un visage qui indique clairement son intention!

  4. Undeuxtrois
    Invité

    Avant, tu serais la main a des gros crades qui te postillonnais la mononucléose et autres virus en tout genre , c’était normal.
    Maintenant, faut faire attention a tout.
    Je fais comme tout le monde et respecte les règles en vigueur voir plus parfois.
    Mais devenir naïf au point d’en venir au poing ( au front ;) ) sur un domaine qui dépasse tout le monde .
    Voila une belle image de notre société !

    • Endy
      Invité

      Il lui a pas mis un coup de tête à cause du port du masque, il lui a mis un coup de tête car il voulait lui prendre son téléphone et qu’il le lâchait pas. Parfois, t’a pas envie de te prendre la tête avec quelqu’un qui t’emmerde et qui ne changera pas d’avis, alors, même si ce n’est pas toujours la meilleure chose à faire, tes nerfs lâchent et tu met un terme au problème. Mais il faut bien se dire une chose, c’est qu’avant que les nerfs lâchent, bien souvent, la douleur psychologique ressentie est pire qu’un coup de boule.

    • kenmême
      Invité

      Si le gars qui s’est pris le coup de boule meurt un peu plus tard, le jeune aura tout gagné (commotion cérébrale est vite arrivée). Le jeune est hormoné sinon il aurait fermé sa bouche ! Combien de jeune de son âge son en réa ? environ 0.

    • Samy
      Invité

      Tu as une personne qui approche son visage du tiens (encore plus durant cette période), près à la confrontation, qui essaye de te retirer (ou autre) ton téléphone et qui te manque de respect, tu réagis pas ?
      C’est pas une question d’hormone ou de masque, juste t’es une victime.
      Arrête de croire que parlementer résout tout.. parfois tu as juste un abruti devant toi qui comprends les choses que lorsque que tu te mets à son niveau.

  5. antijeunes
    Invité

    Le problème ce n’est pas le fait qu’un passager ne porte pas le masque, mais que le petit con FILME sans son accord celui qui n’a pas de masque. En conséquence celui qui est filmé sans son consentement tente de prendre le téléphone pour faire cesser cela.
    Le coup de boule est une agression de plus contre celui qui ne portait pas le masque.

    • antijeunes
      Invité

      @nanard
      Le mec qui ne porte pas de masque est accaparé par le ptit con qui le filme et devait le filmer avant même l’altercation par provocation. Altercation qui a ensuite été filmé par une 3 ème personne présente dans un contexte différent puisque c’est l’altercation qu’il filmait et non un mec sans masque pour jouer les kapos.
      Pour ce qui est du non port du masque, même si c’est devenu un délit (ce qui au passage me semble excessif) ce n’était pas une raison de filmer le mec. Je suis sûr que s’il lui avait proposé un masque, le mec sans masque aurait probablement réagit autrement.

  6. Ledémon
    Invité

    Le masque est pas là pour faire joli, ça sert à limiter la propagation du virus, je dis bien « limiter », pas que ça protège à 100% mais bon en France, vu les k’sos qu’on a, ça m’étonne pas….

    • antijeunes
      Invité

      Et pourquoi le mec est agressif ?
      Parceque le jeune le filme sans son accord. c’est un comportement provoquant de filmer quelqu’un pour le narguer. personne n’aime ça, masque ou pas masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: