Un basketteur veut dunker sur la dernière possession sans intérêt et se blesse gravement

0

Lors d’un match du championnat de Pologne, Sacha Killeya-Jones a voulu dunker sur la dernière possession alors que tous les autres joueurs s’étaient arrêtés, le résultat de la rencontre ne pouvant plus changer. Un geste qui a mal tourné puisqu’il s’est complètement raté et a été victime d’une grave blessure à la rotule. Il pourrait ne pas rejouer de toute la saison.

Partager sur Facebook

12 COMMENTAIRES

  1. melpheos
    Invité

    Un commentaire peut être sur l’adversaire qui s’en fout complètement ?
    Ce n’est pas parce que l’autre est dans l’équipe adverse qu’il n’est plus humain !!!

    • J'aime le basket
      Invité

      Traditionnellement au basket lorsque le match est plié, on ne joue pas la dernière action et on laisse le temps se dérouler jusqu’à la fin donc le mec a voulu faire un dunk inutile sur la dernière action, bah désolé pour lui mais c’est le retour du bâton (ou le karma).

      De plus, il devient rare pour un adversaire de venir aider un autre à se relever ou lui demander ses nouvelles à chaud, tout simplement parce que c’est souvent mal interprêté. Le mec à terre qui envoie ch*er un adversaire ou les coéquipiers du blessé qui interprêtent mal l’intention de l’adversaire qui s’approche.

      Au basket pour les expérimentés, on apprend à s’éloigner de son adversaire comme on apprend au foot à bien tomber en se roulant pour ne pas se blesser (Les roulades à la Neymar parce que l’adversaire a mauvaise haleine n’est pas un bon exemple).
      Il y a des tas de vidéos qui vont dans le sens de mon propos mais tu trouveras aussi des vidéos qui me contredira parce que les adversaires sont super-potes ou des frères de sang.

    • J'aime le basket (bis)
      Invité

      Vérifies bien qu’il n’a pas ses copains cyclistes avant de sortir de ton véhicule car on ne sait jamais, ils vont peut-être penser que tu es responsable de l’accident ;)
      Blague à part, heureusement, que tu vas aider le cycliste voire même appeler les secours en cas de blessures importnats sinon tu es poursuivi. Bref, tu n’as pas l’mpression de confondre 2 situations ou je dois développer ?

  2. ... Darwin ...
    Invité

    Comme disait ma grand mère : » Plus c’est grand, plus c’est bête !!!! «