71 COMMENTAIRES

    • ShaoKahn
      Invité

      Tu oublies peut être les images des américains détruisant leur voiture française sous prétexte que nous étions opposé à la guerre en Irak… et pourtant les américains et nous c’est presque la même civilisation…

    • Papounet
      Routard•••••
      Inscrit le 13/03/2019
      1478 pts

      > ShaoKahn ils ont balancés leurs bagnoles dans une rivière ?
      Pendant que certains trient leurs déchets, d’autres les balancent dans la rivière d’à coté. Rivière qui leur sert de décharge à ciel ouvert et de WC (sans passer par la case station d’épuration).
      Mais toutes les civilisations se valent …

    • Anonyme
      Invité

      Shaokhan, quelles voitures francaises sont vendues aux USA!? Les dernieres c’etait PSA il y a 40 ans et ils en ont vendues a peine quelques milliers

    • Anonyme
      Invité

      Toujours aussi débile tes comme papounet
      L’ emporte-pièce au service du patriarcat et de l impérialisme occidental…

  1. Anonyme
    Invité

    la civilisation des pharaons et des pyramides…. c’est loin tout ça…

  2. afp
    Invité

    Boycottez ce que vous voulez et polluez votre pays, notre liberté n’a pas de prix.

    • Hdz
      Invité

      Liberté de blesser tout une communauté sous couvert d’une liberté sans limite ?
      Un acte blessant, mauvais soit-il où se disant « noble », ne peut se justifier parce qu’une personne s’identifiant à une religion a fait du mal.
      Il faut éteindre la télé et réfléchir un tant soit peu.

    • Bob
      Invité

      La Chine tue des milliers de ouïgours ( communauté musulmane) et personne ne dit rien. Un éditeur fait un dessin au crayon qui caricature un personnage religieux et le monde se dit blessé.
      Faudrait revoir un peu les priorités non ?

    • Flume
      Invité

      @hdz
      Oui, nos libertés ne sont pas négociables, un point c’est tout, c’est le fruit d’une longue histoire. Blesser toute une communauté ? En France et en particulier dans notre république le mot « communauté » au sens où il est utilisé aujourd’hui n’a aucune place, la seule communauté, elle est nationale, vous êtes citoyen français ou alors vous êtes autre chose et alors vous n’avez rien à faire en France c’est aussi simple que cela. Par ailleurs la notion de « blessure » et très, très subjective, ce qui est sacré pour les uns ne l’est pas pour les autres, par conséquent il ont le droit de s’en moquer, je ne dit pas que je le cautionne, mais c’est un droit, et ce droit doit être défendu quoi qu’il en coûte.

    • Rabju
      Invité

      @hdz
      Bah voila le genre de commentaire que je ne supporte plus …..
      Je suis désolé mais ces milliers de tocard représentent une population qui trouve normal de tuer un gars pour un dessin ( le raccourci c est eux pas moi )
      Bah non , on devrait même leur envoyer la légion histoire d en éliminer quelques uns
      Ils font ce qu ils veulent chez EUX mais pas chez NOUS
      C est justement car ça ressemble trop à chez EUX qu on commence enfin à sévir !!!!
      Ras le bol de cette religion de merde

    • Lol
      Invité

      Silence anonyme. Tu fracasse personne quand tu es tout seul. Petit insecte avec tes potes et ta commu.

    • Al hoo
      Invité

      Vous avez été libres(et vous l’êtes encore) de croire et faire croire aux populations noires africaines,au plus GROS mensonge de l’histoire de l’humanité qu’un certain prophète est mort crucifié!hypothèse pourtant,infirmé par la Logique:le dieu qui n’a pas pu se défendre .

  3. Gh
    Invité

    Au passage, ce qu’ils risquent le plus c’est comme la Turquie, de fragiliser leur propre économie (Total, Carrefour, Renault, près de 150 000 emplois dépendent directement de la présence économique française en Turquie)

    • alfred
      Invité

      ça c’est la connerie qu’on entend sur nos chaine a nous pour nous rassurer…
      si Renault ferme la bas, Ford reprendra sa place
      si Carrefour ferme, welcome costco
      etc. ils ne vont pas rester sans rien, ils vont juste echanger les produit français, c’est bien nous qui allons avoir mal vu qu’il y aura moins d’entré d’argents.

    • Grum
      Invité

      @alfred
      Pardon mais ce raisonnement est absurde, en quoi la présence aujourd’hui de Renault/carrefour empêche Ford/costco de s’installer ? Si ils n’y sont pas déjà c’est qu’il n’y voient pas d’intérêt non ? Donc un éventuel départ des entreprises françaises serait véritablement préjudiciable.
      Ceci étant dit je suis d’accord pour dire que c’est plutôt pour se rassurer, car dans les faits ça n’arrivera pas !

    • Anonyme
      Invité

      Les entreprises se bousculeront sûrement pour investir chez l’autre taré islamiste qui boycotte les pays qui le dérangent!

  4. jo
    Invité

    surement un pays qui vit dans l’opulence et qui préfèrent jeter plutôt que de donner a des personnes dans le besoin… La bêtise humaine n’a décidément pas de fond (et eux pas de cerveaux)

  5. Anonyme
    Invité

    Regardez moi ces arriérés qui achètent français et qui polluent leur pays (et la Terre) avec ces même produits français qu’ils boycottent… Jte jure sérieux…

    • oqp
      Invité

      Pwik, peux tu détailler stp car j ai pas compris, sont ils occidentaux ou bien c est pas de la pollution?

    • Sponge Bob
      Invité

      @oqp, je pense que @Pwik a voulu dire que pour eux (non-occidentaux), la pollution n´est pas un problème.

  6. nic_480
    Invité

    Ils boycottent des produit fabriqué dans leur propre pays, Danone possède une usine à El Obour en Égypte…

    • grain
      Invité

      et même si fabriquer en France en usine par toutes religions ils crache sur leur travail des gens qui leur ont rien fait ,j’ai déja bosser en usine j’en ai chier avec des mulsulmans des indou de toutes religions on sortait de la crever fatiguer sur les rotules tous sans exception et voir que sa fini dans une rivière sa me dégoute on est tous dans la merde avec ce virus on galère on fini a peine les fin de mois et ils nous cassent les couilles vivement la fin du monde

  7. more
    Invité

    Ce n’est pas du boycott, ils ont déjà payé le produit en question …
    Et puis bon, ils nous montrent juste une fois de plus quel peuple de sous développés ils sont…
    Je suis certain que cette « eau » doit leur servir pour « boycotter », laver le linge, boire, noyer des infidèles…

    • Ouais
      Invité

      Des coeurs dans l’avatar mais du racisme à peine voilé dans les mots. Je crois que tu sais ce que je veux dire et ne me fais pas croire que tu votes à gauche.

    • ❤FRANCE❤
      Invité

      Toutes ces sous-merdes qui viennent salir notre pays et qui ne respectent rien de ce dit pays,c’est eux les racistes qui ont un problème avec notre culture et notre couleur!Alors avant de crier au racisme à tout va comme beaucoup de demeurés de ton genre,va voir la définition de ce mot.

    • Anonyme
      Invité

      Quand l’autre tue on ne fait pas l’amalgame mais quand un type fait un dessin on met toute la France dans le même sac! Aujourdhui les suprématistes islamistes sont les vrais racistes.

  8. D22
    Invité

    Évitons de généraliser et de réduire tout les musulmans aux quelques uns que l’on voit en vidéo.
    Merci DN pour cette vidéo, j’apprécie toujours de voir des choses exceptionnelles ici, souvent des débiles profonds qui se films en plus (plus besoin de caméra de sécurité), DN, je t’aime sincèrement ;o)

  9. Creuse encore
    Invité

    On n’est toujours pas arrivés au fond du fond du puits de la connerie humaine.

  10. Anonyme
    Invité

    là prochaine fois suite à un problème climatique, tremblement de terre etc….aucune aide de notre part pour donner les denrées nécessaire à leur survie et ils aurons la bave aux lèvres en pensant à ce qu’ ils ont jeter

  11. cubi
    Invité

    A se demander si nous sommes bien au 21ème siècle! L’être humain: Parti de rien pour arriver a pas grand chose!

    • nationalisme
      Invité

      c est sur qu ‘un peu de protectionnisme et rapatrier quelques entreprises ferait le plus grand bien à l’emploi en France. Le problème du terrorisme, c’est que les têtes dirigeantes de ces mouvements extremistes utilisent des gens faibles d’esprit et malléables, en détresse, ou sous-éduqués, pour les pousser au crime (renseignez vous y’a de bons reportages sur internet), sous couvert de la religion, alors que les fins sont aussi (et surtout) politiques. Pour l’islam extrémiste, toute personne qui ne croit pas en Allah est considéré comme « mécréant », autrement dit un « ennemi », à éliminer en somme. C’est anti-libertaire et totalitaire de vouloir imposer sa religion aux autres. Il est la le racisme. Pour en revenir aux attentas, je trouve que sous couvert de liberté, on dit et on se permet de publier n’importe quoi. Le deuxième dessin publié, c’est à dire celui ou le prophète soulève une jupe, une bière à la main etc. c’est de la provocation gratuite et sans but et j’ai trouvé ça « abused ». Il est ou le respect des autres dans tout ça ?? Certes ce n’est qu’un dessin, et cela ne justifie aucunement les actes disproportionnés commis, mais c’était évident que ce n’était que mettre de l’huile sur le feu. J’en était sur que ça allait finir comme ça… quelle bande d’irresponsables… Qu’ils le publient encore et ça recommencera. L’homme apprendra t’il de ses erreurs un jour. Ah ça il est gros le cerveau de l' »homme », faudrait il encore qu’il soit connecté. Constat : l’homme n’est qu’un parasite sur cette terre, seul animal à ne pas vivre en harmonie avec elle, alors qu’il en a les moyens intellectuels.

    • papa
      Invité

      Le dessin dont tu parles ne représente pas le prophète mais Erdogan. Renseigne toi avant – d’essayer – de te forger une opinion !

  12. Anonyme
    Invité

    On peut remercier Erdogan, serait temps qu’on lui explose la gueule à coup de missiles, pourtant je suis contre la guerre mais ce genre de phénomène la discussion n’est pas possible. Et toutes les sous-merdes qui prétendent boycotter les marques françaises alors que fabriqué pour la plupart partout sauf la France… d’autant que jeté ce que tu as déjà payé c’est pas très malin. Rajoutons qu’ils arrivent encore à polluer la rivière de leur ville! Changez rien primates…

    * primates pas au sens de couleur ou origine, mais abrutis du cerveau okay!!!

  13. Rabju
    Invité

    Je vais pas me faire que des potes sur le forum mais tant pis
    Je me lance !!!!
    Alors déjà faudra expliquer à ces idiots en babouche , que boycotter ça consiste à ne pas acheter ….. la c est pas du boycot c est de la pollution et du gâchis ……
    Quand tu tapes avec frénésie sur la photo de Macron avec des tongues , et, que tu demandes de juste pas publier une représentation du boulet prophète …. on comprend rapidement que les exigences c est à sens unique …..
    Perso comme pour les clopes faudrait mettre sur chaque Coran que cette religion nuit au bon développement de l humanité
    Les religions sont une stupidité ( et une honte à la science ), mais alors l’islam c est juste un best of de connerie
    J en référé à mon droit de blasphème , l’Islam c est de la grosse merde
    Petite mention spéciale à l’autre tache de Erdogan, on va bouffer de l attentat à volo pendant les semaines à venir …..

    • Anonyme
      Invité

      nike ta mere les gens comme toi je les fracasse en face tu fais rien rien du tout t es pas content renique ta mere
      « tanpis jme lance » loool espece de grosse tafiole

    • Anonyme
      Invité

      Sache que ton intolérance et l’intolerance de tout les ignorants de ce monde te tuerons me tuerons et tuerons tout le monde .. le mieux pour n’avoir de problème avec personne c’est de s’occuper de soi meme . A bon entendeur.

    • Anonyme
      Invité

      les religions, ça fait de la merde chez beaucoup de monde, c’est vraiment terrible…
      Ce sont souvent des hommes et leurs organisations qui prennent ça à leur compte pour des raisons politiques
      pour assouvir les autres, ou les combattre.

      pourtant, y’a beaucoup de bien à trouver quand on cherche un peu…
      Si tu prends Dieu comme étant l’idée de ta propre ignorance de l’Univers et de son sens,
      si t’as compris que le djihad, tu le fais avant tout contre toi-même et tes mauvais penchants…
      je pense que l’on peut faire un peu de chemin…

      Maintenant, je dirais que j’ai un gros problème avec le texte du Coran, bien plus qu’avec celui de l’Ancien Testament.
      Et pourtant guénon est devenu musulman… il doit y avoir de la matière à chercher…

  14. Gabacho69
    Invité

    Mais oui pwik tout est de la faute des occidentaux si ça peut te soulager, et le reste de la planète non occidentale est remplis exclusivement de gens merveilleux et irréprochables à tous point de vue
    Les piqures de moustiques ? Les vilains occidentaux
    L’état des routes en Afrique ? Les occidentaux
    Et évidemment la neige en hiver c’est aussi les occidentaux

  15. Laurent G.
    Invité

    Après eu Europe on ajoute de nouvelles taxes environnement alors que ces pays du tiers monde polluent à outrance. Chercher le problème. La seul solution c’est l’éradication.

    • Anonyme
      Invité

      Renseigne toi bien sur ce que nous faisons de nos dechets et qu’est ce que le tri devient une fois que les éboueurs ont ramassé. C’est pas aussi beau que ton gouvernement de le laisse croire .. et j’oubliais que nous nos rivières en france bien évidemment chaque matin nous pouvons allez avec notre petits verre allez y boire un coup .. alala vous changerez jamais les français.

  16. melpheos
    Invité

    J’ai pas bien compris le principe du boycott ou tu achètes le produit que tu n’es pas censé acheter…

  17. Alex
    Invité

    :roll: Un grand prophète disait : Pose toi les bonnes questions mon fils, tu auras les bonnes réponses. :roll:

    Aujourd’hui, j’ai compris tant de choses :cool:

  18. Gab
    Invité

    On en a rien à foutre des pays sous développé , qu’il nous boycott et reste dans la misère , en quoi ça peut nous toucher ? Osef total … »

  19. Anonyme
    Invité

    J’espère qu’ils ont fait ca juste pour faire leur vidéo propagande et qu’ils récupèrent toutes ces nouritures apres le shooting pour ne pas mourrir de faim les semaines suivantes car il n’y aura plus jamais aucune subvention de la France dans l’avenir. Rappelons nous que le boycott du tourisme pour cette destination (nous même, sommes des produits pour ces gens) ne pollue pas les rivières.

  20. nono
    Invité

    l’egypte est de toute façon le pays le plus pollueur de la cote mediterraneen , tout finit a la mer

  21. Judoka
    Habitué•••••
    Inscrit le 09/10/2020
    688 pts

    Ils achètent les produits, certainement très cher car importés, les jettent alors qu’une partie de la population crève la faim, polluent leur rivière et la mer par ricochet, et font de la pub gratos pour Danone….
    Y’a pas à dire, des vrais champions…

  22. ahoui!
    Invité

    A lire certains commentaires (je ne suis pas contre pour autant), on voit bien que la mentalité générale en arrive à un point où « l’extermination », « l’éradication » semble acceptable voir nécessaire…
    On saute vite aux conclusions, et notre esprit malade souhaite se débarrasser au plus vite de ce qui dérange.
    Comment l’humanité en est arrivée là ?
    Serait-ce le fait d’une population (humaine globale) grandissante et proche du seuil critique pour le bien être de la planète et de la survie de notre éspèce ?
    [explication succincte : on devient trop nombreux alors la conscience générale nous dicte qu’il faut tout faire péter pour réduire le bazar et espérer mieux vivre/survivre par la suite (qu’on en ai conscience ou pas)]
    Ou, simplement un comportement ancré au plus profond de l’Humain ? cf notre Histoire et toutes les différentes guerres passées et en cours, qui montre que quand on est pas d’accord > on se tape sur la gueule.. ca va pas mieux après, mais qu’est ce que c’est amusant ! *facepalm*

    Perso, je pense qu’on est bien trop nombreux sur notre petite planète, et des systèmes de régulation sont déjà en place naturellement (population gay, maladies hardcore), ou par le biais de nos propres actions (réchauffement climatique, exterminations de certaines populations), les deux pouvant s’entremêler, l’un justifiant l’autre (amenuisement des ressources donc c’est ok de les défoncer, ca fera plus de gâteaux pour nous…)
    Mais, force est de constater que ça reste inefficace face à la croissance exponentielle de la population mondiale (plus il y a de monde > plus ca fornique > plus il y a de monde > …).
    Bref, continuons de penser comme ça (toujours, consciemment ou non), et on va la voir arriver cette troisième guerre mondiale tant attendue… avec un peu de chance on foutra pas trop la planète en l’air pour les quelques survivants restants (qui s’efforceront de reproduire les mêmes erreurs jusqu’à l’extinction totale, un jour ou l’autre, de notre espèce parasite)

    Alors oui, je n’ai pas de solutions.. je suis à la fois touché à chaque fois que je lis les atrocités qu’on se fait subir pour des histoires de différences (religieuses ou autres) ou pour une simple question d’avidité, et à la fois « faut tout faire péter, réduire le merdier et advienne que pourra » me semble acceptable voir nécessaire :/

  23. Inconnu
    Invité

    En tant que français musulman d’origine maghrébine ,Notre religion nous dit que :
    -le gaspillage alimentaire est interdit
    -le boycott est interdit
    -le meurtre est interdit
    Quand je vous lis , j’ai l’impression de ne plus reconnaître les français . Il y’a 5 ans on ne réagissait pas comme ça et AUJOURD’HUI on remet toujours tout en question à cause de minorités de m….
    Désolé mais malgré les caricatures du prophète qui me dérangent , je n’ai aucunement l’intention de faire du mal à qui que ce soit et c’est contraire à notre religion . Nous condamnons ces actes .
    D’autres part , les gars balancent de la nourriture alors que ce pays pete la misère , c’est ridicule . A part nous emmerder nous les français d’origine maghrébine , il font que du cinéma ( aussi bien ces égyptiens et que Erdogan )
    Bref ,je comprends que la situation est grave mais comme on dit :
    Une pomme qui tombe fait plus de bruit qu’un arbre qui pousse . Ces pommes pourris , faut les combattre ensemble .
    Je le répète : les musulmans condamnent aussi bien les actes terroristes , la violence que le boycott ou autres . PAIX

    • Anonyme
      Invité

      Tu n’a besoin ni de te justifier ni de parler au nom des musulmans ,parle en ton nom chacun est libre de s’exprimer sans qu’on est a savoir sa religion ou autre et je pense que le probleme Aujourd’hui c’est sa . Plus personne ne parle en son nom , avec sa tete, tout le monde parle avec sa religion ou son mouvement politique ,c’est bidon, excuser moi mais vous etes tous bidons autant que vous etes . J’apprécie tout le monde sur cette planete peu importe sa religion ,sa couleur ,sa taille ,son poids, son vêtements . Il y a des cons malheureusement et ici ils y en a beaucoup mais un jour peut être changerez vous et vous vous poserez les bonne question ? Et pour parler un peu des racistes en France , le problème avec vous les racistes (peu importe de qui vous êtes tous les memes ) c’est que vous exister a 95% sur internet et que en vrai il n’y a personne . Dans la rue les racistes vous êtes une minorité ,comment sur internet d’un coup tout le monde est raciste? Pourquoi si vous êtes si sur que des gens sont un danger pour vous , vous ne faites strictement rien de concret ? Tout simplement car vous savez au fond de vous mais vous vous mentez , mais a force de vous mentir vous finirez par y croire a vos connerie c’est sa le plus malheureux.

  24. Anonyme
    Invité

    Débile: Bonjour j’achète vos produits mais je vous boycotte donc je jette ce que j’ai acheté.
    L’entreprise: Merci on a quand même gagné de l’argent sur les achats
    Putains de débiles mentaux.

  25. René
    Invité

    Boycott ? Les produits ils les ont achetés, non ? Danone vous remercie pour votre achat.