TOP COMMENTAIRES

  1. Kikoo

    Des « blessés mineurs  » ou des « blessures mineures » ?
    Ca veut pas du tout dire la même chose! ^^

10 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Le choc j’imagine. Les mecs du gaz a cote de leur camionette doivent se dire que bah voila ils peuvent pas faire grand chose et que ca va etre au tour des pompiers!

  1. I.e.g
    Invité

    Pour que personne réagissent comme ça, la barbaque devait sacrément charger en gaz, les pompiers qui ont appeller les gaziers en renfort leur ont sûrement.t demander de couper la rue en gaz en attendant que le gaz de la maison s evacue dans un seuil tolérable (en sachant que en seuil mini environ 5 % et seuil maxi environ 15 % de gaz dans les baraque la feront péter en dessus et en dessous vous risquez moins l explosion, car en premier pas asser de gaz pour péter et dans l autre trop de gaz et pas assez d air pour exploser.). En gros ici si la baraque était charger a 40 % les pompiers ont demander de cercler la zone en attendant la descente pourcentage gaz dans la baraque sauf que arriver en dessous de la plage des 15% une source extérieur comme flamme ,étincelle etc… a enclencher une inflammation qui par la suite le souffle de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: