TOP COMMENTAIRES

  1. Shame

    On sent bien toute l aide apportée au combat pour Floyd la ! Regardez moi ces fiers manifestants pour la paix !

  2. Anonyme

    Ces émeutes sont juste un prétexte pour piller ou déverser sa haine. Et les politiciens jettent de l’huile sur le feu pour leur électorat.

24 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      C’est pas interdit, mais quand tu vois les data demographiques c’est plus complique pour la plupart d’entre eux. Ils gagnent en moyenne bien moins que les blancs, n’ont pas ou peu de couverture sante, et pourtant tout l’annee on leur balance des pubs a tout va pour tout acheter. Alors je ne cautionne absolument pas les pillages, mais derriere il y a aussi une fracture sociale et monetaire dont ils ont marre et les manifestations leur donne l’opportunite de se lacher. Un peu comme dans nos banlieues. Il y a eu des casseurs aussi en France

    • LES FAITS
      Invité

      Aux USA les statistiques raciales sont autorisées, voici les chiffres 2018 (criminal victimization 2018, p13-14) :

      – nombre de blancs victimes d’actes violents perpétrés par des noirs : 547948 (0.153 x 3581360)
      – nombre de noirs victimes d’actes violents perpétrés par des blancs : 5977 (0.106 x 563940)

      Les média promeuve l’inversion totale de la réalité. Et ce ne sont pas des chiffres truqués par le méchant Trump, prenez les chiffres sous Obama, vous trouverez la même chose.

      Source officiel du Census Bureau: https://www.bjs.gov/content/pub/pdf/cv18.pdf

    • Anonyme
      Invité

      Desole mais tu te foires un peu dans tes calculs, ou au mieux dans l’interpretation de tes resultats. Le tableau ne peut pas etre pris comme tu l’as fait (par colonne). Je vais pas ecrire un pave mais regardes bien les pourcentages et compares les 1. A la population globale (12% blacks seulement) 2. Au nombre d’incidents ou la victime est declaree black (Surement moins de blacks vont chez les flics pour se plaindre/porter plainte que les blancs). Bref c’est bien les chiffres mais c’est ce qui fait que chacun peut raconter l’histoire qu’il veut en faisant les calculs qu’il veut sans regarder au global

  1. Lucifer
    Invité

    Ha lala!! le naturel revient au galop!! ils ne font rien pour montrer le bon exemple! ils ne font rien pour prouver qu’ ils peuvent s’ intégrer dans une société! Après ils se plaignent du racisme! Cause et conséquence !

    • Anonyme
      Invité

      je te rejoins sur le cercle infernal de ces comportements.
      comme toujours, il nous apparaît toujours une explication simple.
      sortir de cette spirale va pas être facile, peut-être plus en France d’ailleurs quand tu vois la démographie.
      mais dire que c’est naturel, ça pourrait être raciste. tout dépend de ce que tu as en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: