Un couple d’Américains abandonne son enfant adopté parce qu’ils vont avoir un nouvel enfant

84

L’émission Enquête exclusive sur M6 a consacré un reportage à un couple d’Américains qui a décidé d’abandonner son enfant adopté parce que la femme était enceinte. Cet enfant adopté devenait « l’enfant de trop » à leurs yeux.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    comment on peut être autant fpd ? Pour eux un enfant c’est comme un smartphone ?

37 COMMENTAIRES

    • Un mec
      Invité

      Oui enfin le marché de l’adoption de seconde main aux US est complètement connu… C’est d’habitude les enfants qui ne répondent pas aux attentes initiales des parents (rébellion, handicap, …) qui sont concernés. Donc je ne sais pas si cette situation en particulier a été vérifiée, mais l’histoire est 100% crédible là bas.

    • Anonyme
      Invité

      Je pense aussi à un fake. Cette semaine, une américaine a été condamnée à payer 150,000$ de pension parce qu’elle a renvoyé son garçon adopté en Russie sous prétexte qu’elle en voulait plus.
      Chercher les noms mentionnés dans le reportage, vous trouverez rien.

      Ils sont fous ces américains, mais quand même!

    • bri
      Invité

      j’imagine bien ce gros sac a merde qui ce prends pour un père de famille mettre de coté le môme et penser a l’argent c’est possible mais M6 raconte pas mal de conneries également donc je reste partagé

    • La meule
      Invité

      @DN je pars simplement du principe qu’aujourd’hui il faut faire le buzz avant tout, qu’il s’agisse de simples citoyens ou d’une chaîne de télévision et son audimat… je pense simplement qu’aujourd’hui plus que jamais il faut vérifier à deux fois la véracité d’une nouvelle ;-)

    • Bah si si
      Invité

      Surtout que ça vient d’une équipe de tournage qui n’a pas pour habitude de raconter de la merde. Connaissant ce pays de taré où on étouffe des afro-américains pour rien avec un genoux de flic et où un milliardaire complètement fracassé dirige tout ce beau merdier c’est absolument pas étonnant qu’on puisse rejeter un enfant adopté, malgré le fait que ça soit ignoble et inhumain.

    • Anonyme
      Invité

      Attention! Si tu lis l’article que tu donnes en référence, il est expliqué que les parents ont renoncés à la foi religieuse et la vie sociale… On parle ici du bien être de l’enfant qui serait mieux dans une famille socialement intégrée.
      Aux USA, l’adoption n’est pas facilement renversée et dans ces rares cas, cela doit être uniquement dans l’intérêt de l’enfant, parce pas que les parents en veulent plus!

    • Baka
      Invité

      Pauvre enfant …. C’est clair que c’est d’une violence inouie , ces personnes n’ont clairement aucune empathie , pour les dégâts irréversibles que l’enfant va continuer de vivre. C’est affligeant comme un système supposé officiel , permet au personnes de se dédouaner complètement d’être inhumain… Une nouvelle expérience de Milgram grandeur nature….

  1. Anonyme
    Invité

    Est ce que c’est l’accès massif à l’information qui met en exergue la bassesse de l’humain et est ce que notre espèce est de plus en plus minable et à gerber? J’ai honte du monde dans lequel on vit putain.

  2. Anonyme
    Invité

    Bonne nouvelle! Au moins ça l’éloignera de ces tarés de psychopathes… même si l’enfant est insupportable et dit qu’il veut partir, c’est extrêmement immoral de faire ça! C’est eux les adultes qui ont fait la démarche de l’adopter et tant qu’il est petit et se construit ils doivent assumer leur choix et résoudre les problèmes mais jamais l’envoyer ailleurs pour que le même schéma se répète avec un sentiment d’abandon encore plus grand. Incroyable que les services sociaux US acceptent cette démarche. Soit ils sont profondément stupides, soient ils veulent créer des barjos.

  3. Droud
    Invité

    Arrêtez de croire que si ça passe à la TV c’est que c’est forcément vrai (la plupart du temps non en plus).
    On peut faire dire vraiment n’importe quoi aux images !
    Peut être que cette histoire est vraie, mais peut être aussi que le reportage ne nous dit pas tout. Il vaut mieux prendre du recul car là c’est du bashing anti américain pur et dur surtout que c’est c’est clairement orienté, par exemple « une pratique impensable en France » -> ah bon il est dans la tête de tous les Francais le journaliste? C’est surtout que c’est interdit, mais si ça ne l’était pas ça pourrait être bien différent. En bref, méfiez vous ;)

    • dédé
      Invité

      C’est un fait ici. 1 à 5% des parents qui adoptent renie l’adoption aprés quelques années. Comme on jette une chaussette sale. Question d’argent ! Société de consommation de merde.
      A force de ne rien croire ou de ne rien vouloir vérifier on ne dénonce rien.

  4. Anonyme
    Invité

    Et ça vous étonne de ce pays malfamé ? (la France n’est pas mieux non, mais pas autant que les USA)

    Qu’on ne vienne pas me dire que les Américains sont sympa blabla, vraiment un peuple de gens stupides, tous autant les uns que les autres, sans exception.
    À chaque nouvelle c’est pire de leur part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: