Un homme donne un coup de poing à un policier qui lâche son chien

3

Dans l’État de New York aux États-Unis, un policier a été alerté au sujet d’un homme qui venait de menacer une personne avec un couteau. Une fois sur place, l’homme s’est montré très provocateur et a envoyé un coup de poing au policier. Ce dernier a alors été obligé de lâcher son chien pour tenter de le maitriser…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. je dis ça je dis rien

    Le renoi a l’air sous crack quel intérêt de se faire planter (si il est assez fou pour mettre une droite à un flic peut-être est il armé) par un putain de junkie.

23 COMMENTAIRES

    • je dis ça je dis rien
      Invité

      Le renoi a l’air sous crack quel intérêt de se faire planter (si il est assez fou pour mettre une droite à un flic peut-être est il armé) par un putain de junkie.

    • Anonyme
      Invité

      C’est pas parceque tu es flic que tu dois savoir maitriser n’importe qui comme un judoka, peu importe le pays. meme avec de l’entrainement c’est loin d’etre facile de mettre au sol quelqu’un du meme gabarit que toi, qui resiste fortement je te laisse essayer.

    • Sweet
      Invité

      Non le flic est nul, désolé de le dire! Quand il est au contact et essaye de le prendre en étranglement ( donc par derrière ) soit tu lui nique le genoux et il est au sol ou soit tu te laisse tomber en arrière avec lui et après tu finis au sol. C’est claire qu’un flic n’est pas un sur homme mais il est sensé avoir de notions de comment maîtriser une personne au corps à corps et la visiblement il n’en as pas. On dirait un gamin de 10ans qui ne veut pas trop faire mal. Mais heureuseme son chien et la pour le sauver le gros boufeur de donuts.

  1. drlivingstone
    Invité

    De toute évidence, le flic a laissé le choix au mec avant de lâcher le chien…
    Donc le mec a clairement choisi l’affrontement.
    Les flics ont autre chose à foutre que de perdre leur temps avec des cassos comme ici !
    Good job !

    • FTG
      Invité

      Mais fermez vos gueules de petits aigris avec vos « en France ceci en France cela » en France on mutile des manifestants et on n’a même pas à se soucier de l’IGPN.

      La France se prend des rapports de l’ONU sur les violences policières et s’en tartine les couilles, mais ça bien sur vous creverez d’un ulcère de l’estomac avant de vous en rendre compte tellement vous êtes rongés par le sel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: