12 COMMENTAIRES

  1. Seb87
    Invité

    J’ai un doute, on dirait que celui qui célèbre le but c’est pas celui qui touche vraiment le ballon?

    • Anonyme
      Invité

      Pas de majuscule, pas d’accent, pas de ponctuation, aucun doute sur la génération également.

    • Anonyme
      Invité

      pas de doute non plus sur ta rigidité intellectuelle, ton intolérance, et ta motivation à flatter ton ego à la moindre occasion. Je te laisse à ton auto-satisfaction, et si c’était ton intention, t’encourage à travailler un peu plus ton sens de l’humour. Dans ce contexte, à ta place, j’aurai mis « majuscule » et « accent » au pluriel. Quitte à jouer au prof…

    • Prof
      Invité

      Quitte à jouer au prof, quand il n’y a pas d’accent, c’est qu’il n’y en a aucun et étant donné que le pluriel c’est à partir de deux et bien ça reste singulier… ;)

    • Aigle IV
      Invité

      On s’en fou, mais c’est pas clair là. Si y’a pas de majuscule, tu mets pas de « s » à majuscule, vu qu’il n’y en a pas ! La preuve, tu as naturellement bien écris, « pas de doute » sans « s »… Tu n’serais pas un peu le prof faites ce que je dis pas ce que je fais toi ?!

  2. unknown
    Invité

    C’est surtout que la génération olive et Tom a aujourd’hui entre 30 et 40 ans, donc je ne vois vraiment pas le rapport. Ah tient, c’est la génération de notre cher président de la république… et la moyenne d’âge des ingénieurs et cadre sup actuels. Vraiment je ne vois pas le rapport…