Un conducteur tire sur un policier qui l’a pris en chasse juste pour un oubli de ceinture

22

A Charlotte en Caroline du Nord (États-Unis), un policier a voulu interpeler un conducteur qui avait oublié de mettre sa ceinture mais celui-ci a refusé de s’arrêter. Après une course poursuite, le suspect a crashé sa voiture et est subitement sorti de sa voiture pour tirer sur le policier, qui a répliqué à son tour. Les deux hommes ont été touchés mais n’ont été que légèrement blessés. Le suspect a été arrêté et risque maintenant la prison à vie.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. melpheos

    Prison à vie pour une ceinture non mise… Difficile d’escalader une situation à ce niveau en partant de si bas dans l’échelle des délits

  2. Grup

    Il y a fort à parier que le garçon disposait d’un casier plus chargé que de coutume et qu’il n’a pas fait feu immédiatement sans savoir qu’il risquait dans tous les cas de finir en taule…

13 COMMENTAIRES

    • Salut
      Invité

      Un Glock/Beretta (en fonction des modèles) c’est 17 balles dans un chargeur standard.
      Donc s’ils tirent une bonne partie de leurs chargeurs respectifs, tu arrives facilement dans les 30 balles.

  1. Anonyme
    Invité

    Perpétuité réelle pour « trois coups » (comprenant des petits délits, dont le non port de la ceinture) est la cause de ces tentatives désespérées de fuite en voiture ou à pied, et de l’utilisation d’armes à feu pour ce qui parait être au départ des broutilles.

    • Anonyme aussi
      Invité

      Oui, quand tu sais que dans certains états la perpétuité est appliquée en cas de récidive même pour un délit qui mérite 6 mois au plus, il ne faut pas s’étonner que des dingos qui feraient 6 mois sans broncher prennent tous les risques et cherchent à tuer des flics pour éviter de passer le reste de leur vie en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: