Une publicité pour les fournitures scolaires moins joyeuse qu’on ne le croit
Aux Etats-Unis, l’ONG Sandy Hook Promise a réalisé une publicité à priori joyeuse avec des élèves qui présentent leurs fournitures scolaires pour la rentrée.
Aux Etats-Unis, l’ONG Sandy Hook Promise a réalisé une publicité à priori joyeuse avec des élèves qui présentent leurs fournitures scolaires pour la rentrée.
C’est bizarre, cette publicité ne met pas en garde contre ces psychiatres qui droguent légalement des gosses dès la maternelle parcequ’un peu trop turbulent, qui mettent sous prozac des adolescents parce qu’introvertis, qui psychiatrisent des gamins victimes d’harcèlement moral et de violence.
Rien non plus contre les élèves qui harcèlent en toute impunité avec la bienveillance des professeurs et des dirigeants d’établissements scolaires.
L’anti américanisme primaire se nourrit à tout les seins. Il faut arrêter de stigmatiser des moeurs différents. Là bas il peuvent défendre leur famille. Ici. Les viols se multiplient par les je-c’est-pas-moi.
Comprendre c’est bien. Comprendre en gardant la main sur son semi automates mieux.
Avec des moutons pareils, macron et les pro migrants ont de beaux jours devant eux….
US nb de viols déclarés en 2009 88097 (FBI) soit à peu près 0.027% de la population
FR nb de viols déclarés en 2017 16400 (ministère de la Justice) soit à peu près 0.024% de la population
Tout ça pour répondre aux lieux communs sur les armes à feu et la protection de la famille. Après on peut parler des morts par arme à feu, des meurtres etc. ça devient vite marrant.
Merci les ricains pour cette vidéo tellement vraie et terrifiante y as pas que des tordu la bas ! J en ai la chair de poule en pensant à mes enfants !!!!
Police du like