12 COMMENTAIRES

  1. Potato
    Invité

    Nan mais en vrai #touvabien, c’est devenu accepté voire tendance d’être une conasse. Cherchez le mot sur votre réseau social favori, vous aurez que des gens qui s’assument, celle sur la vidéo doit en faire partie.

  2. Hmmm
    Invité

    Pour moi ce n’est pas une connasse, c’est plutôt une gamine….. Tous les enfants rêvent de casser les châteaux de sable, aujourd’hui on a même des entreprises que des gens payent pour pouvoir casser des assiettes contre des murs ou avec des marteaux. Ce qui est intéressant c’est la frustration dont les victimes font preuves, car elles même savent que ça aurait terminé de cette manière, mais que ce soit une « gamine » qui le fasse à leur place, ça pour le coup c’est très frustrant…

    • Yoyo
      Invité

      si quelqu’un lui faisait à elle en catch cela s’appellerait le coup de la corde à linge je lui ferais bien si je n’étais pas Pacifique !!!!!

  3. jomel
    Invité

    L’effondrement des trois tours auraient été revendiqué par Al Quaeda.

    Ils ont quand même un peu moins de pognon maintenant.

  4. Zoulou_
    Routard•••••
    Inscrit le 06/03/2019
    1390 pts

    Elle aurait pu, au moins, montrer ses seins en partant…

  5. melolilol
    Invité

    Quand elle se fera v, j’espere que le mec envera la video sur youp*rn histoire qu’elle soit ravie pour le reste de sa vie.

  6. 3450
    Invité

    Tout ça pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Bref avant d’etre une connasse c’est surtout une grosse boufonne de 2000 qui ne respecte plus rien à part le nombre de follower sur ton compte.