Un parc d’attraction ferme un manège à cause de sa structure en forme de croix gammées (Allemagne)

15

A Löffingen en Allemagne, le parc d’attraction Tatzmania a été contraint de fermer un manège à cause de sa structure en forme de croix gammées. De nombreux visiteurs se sont plaints de cette nouvelle attraction et le gérant a déclaré que personne n’avait remarqué avant la mise en route du manège.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

12 COMMENTAIRES

  1. Blup
    Invité

    Ce ne sont pas les visiteurs qui se sont plaints, juste que le manège a été filmé et posté sur le net, ça a fait rire sur reddit etc et certains l’ont surnommé holocoaster, une simple blague… mais des « journalistes » ont appelé le proprio façon « ça vous fait quoi d’être associé aux nazis ? »…, évidemment le mec a du se mettre à plat ventre avec excuses toussa toussa. Bref c’est vraiment une drôle d’époque…

    • Bloup
      Invité

      Oui, drôle d’époque où on ne peut plus faire apparaître des croix gammées dans le ciel de l’Allemagne.
      Et drôle d’époque où on laisse de tels projets aboutir sans y réfléchir un minimum avant.

    • Anonyme
      Invité

      C’est surtout que le terme « Holocauster » vient du fait qu’un « témoin » des chambres à gaz a prétendu qu’ a l’arrivée à Auschwitz les juifs étaient parqués dans un wagon, que le wagon était laché sur un long rail en pente, traversait un couloir et quand il arrivait au bout il tappait un mur, des portes s’ouvraient et les juifs tombaient directement dans des fours.

      Source : Eugène Aroneanu – Inside the Concentration Camps: Eyewitness Accounts of Life in Hitler’s Death Camps (1996) voir page 132.

    • Antaeus
      Invité

      Trop gros ça passera pas. Argument bidon de racistes qui veulent diaboliser les antiracistes. Ne pas voir un montage néo-nazis dans cette attraction c’est soit aveugle ou ouvertement fachos.

    • Coucou
      Invité

      @antaeus (ou bloup je sais pas comment je dois t’appeler)

      Le trolling et un art que tu ne maîtrise pas, tu devrais essayer de faire autre chose, parce que là on te renifle à 500 bornes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: