Un parc d’attraction ferme un manège à cause de sa structure en forme de croix gammées (Allemagne)
A Löffingen en Allemagne, le parc d’attraction Tatzmania a été contraint de fermer un manège à cause de sa structure en forme de croix gammées. De nombreux visiteurs se sont plaints de cette nouvelle attraction et le gérant a déclaré que personne n’avait remarqué avant la mise en route du manège.
Mouais
Surtout qu’apparemment le nom était Holocoaster…
Elle aurait fait führer !!
Tout est vrai :
https://external-preview.redd.it/kRo39abdIiegRKpeAaw4ZzmuLhFAAXoSw9t8rDCW3Us.jpg?auto=webp&s=3fbc38f469d035f9cc73032b38471d08e3a1dc02
Wala je vous jure !
Zon de l’humour les forains de nos jours!
Ce ne sont pas les visiteurs qui se sont plaints, juste que le manège a été filmé et posté sur le net, ça a fait rire sur reddit etc et certains l’ont surnommé holocoaster, une simple blague… mais des « journalistes » ont appelé le proprio façon « ça vous fait quoi d’être associé aux nazis ? »…, évidemment le mec a du se mettre à plat ventre avec excuses toussa toussa. Bref c’est vraiment une drôle d’époque…
Oui, drôle d’époque où on ne peut plus faire apparaître des croix gammées dans le ciel de l’Allemagne.
Et drôle d’époque où on laisse de tels projets aboutir sans y réfléchir un minimum avant.
C’est surtout que le terme « Holocauster » vient du fait qu’un « témoin » des chambres à gaz a prétendu qu’ a l’arrivée à Auschwitz les juifs étaient parqués dans un wagon, que le wagon était laché sur un long rail en pente, traversait un couloir et quand il arrivait au bout il tappait un mur, des portes s’ouvraient et les juifs tombaient directement dans des fours.
Source : Eugène Aroneanu – Inside the Concentration Camps: Eyewitness Accounts of Life in Hitler’s Death Camps (1996) voir page 132.
C est vrai que ça saute pas aux yeux tout dsuite…
Y a pas un gars qui y a pensé tout au long du design fabrication du projet.
Cela dit holocaster est bien trouvé et m a fait rire.
Il n’y a que les racistes qui se considèrent anti-racistes qui voient une croix gammée.
Les gens normaux voient un parc d’attraction.
Trop gros ça passera pas. Argument bidon de racistes qui veulent diaboliser les antiracistes. Ne pas voir un montage néo-nazis dans cette attraction c’est soit aveugle ou ouvertement fachos.
@antaeus (ou bloup je sais pas comment je dois t’appeler)
Le trolling et un art que tu ne maîtrise pas, tu devrais essayer de faire autre chose, parce que là on te renifle à 500 bornes.