Un agent de sécurité se fait agresser par deux jeunes et sort son arme

4

A Chicago, un agent de sécurité d’un McDonald’s s’est fait agresser par deux jeunes qu’il venait d’expulser du restaurant et a sorti son arme pour se défendre. Un geste qui a provoqué la fuite des deux individus.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. greed

    Perso ce que je trouve dingue c’est d’entendre les gens crier NoOoOoOo!!!! alors qu’il n’y a personne pour l’aider.

20 COMMENTAIRES

  1. Vengeance_Par_Procuration
    Invité

    @Marco

    Visiblement vous n’avez pas la grandeur d’ame de cet etre humain qui s’est surement dit qu’un embrouille pour un mcdo ne vallai surement pas le fait de prendre une vie.
    Et inutile de venir me compter votre passé de victime ou de tete de turc.

    • Samy
      Invité

      C’est quand même flagrant qu’il sort son arme dans un but d’intimidation.
      Maintenant ta remarque est vrai, tirer sur quelqu’un pour une embrouille comme celle ci ne vaut pas le coup, mais dans ce cas là, quelle est ta solution ? Peut être qu’ils auraient continués à le lyncher longtemps, faut bien mettre fin à ça si personne t’aide.
      Infériorité numérique, l’homme ne semble pas être rocky (normal il est que agent de sécurité) face à 2 jeunes, un coup de poing, une mauvaise chute et ça peux également finir de manière dramatique, même avec un coup qui semble anodin. Juste que doit-il faire si il ne peut les maîtriser ?
      Changer de métier si il ne peut maîtriser une telle situation n’est pas une réponse adéquate dans ce cas (à l’instant présent), juste une réflexion par la suite.

    • Vengeance_Par_Procuration
      Invité

      « Juste que doit-il faire si il ne peut les maîtriser ? »

      faire ce qu’il a fait dans la video ….

      ta bien dormi cette nuit tu es sure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: