TOP COMMENTAIRES

  1. crayon
    Routard•••••
    Inscrit le 26/09/2017
    1900 pts

    Il kick pas mal, après fumer des clopes et parler de baiser des meufs et de trafic de drogues… Parle des sujets que tu connais gamin, fais des couplets sur ta Playstation!

  2. oqp

    C est triste en effet mais faut dire qu il a un bon flow ahah mais c est triste qu il fume et dise des grossiereté a son age

27 COMMENTAIRES

  1. Ssscsv
    Invité

    Arrêtez c’est pas mal !
    Ouais il fume, c’est pas bien. Il dit des insultes, c’est pas bien. Alors que c’est un gamin visuellement.
    Maintenant souvenez vous de comment vous étiez à 13 ans. Combien de vos potes fumaient ? Ou de gens de votre âge ? Déjà pas mal. J’ai jamais été aussi vulgaire qu’à 13 ans perso. Et j’étais pas une « racaille ».

    Je vois pas en quoi ça fait de lui quelqu’un de sans avenir ?

    • Anonyme
      Invité

      Oui et même qu’on fumait à 10 ans tant qu’à faire aussi, et qu’on disait « je préfère niquer ta mère », « fumer de la beuh », « pilon » etc de façon toute aussi posée, et normale, que ce pauvre gosse.

    • Ju-
      Routard•••••
      Inscrit le 30/09/2014
      2069 pts

      Vivement la fin du rock, invention qui n’aurait jamais du exister trop trash et sans limite
      Vivement la fin du raggae, invention qui n’aurait jamais du exister trop défoncé et trop de promotion de la weed
      Vivement la fin de ce genre de commentaire, qui n’aurait jamais du exister trop simpliste et binaire

      Le rap m’a en partie éduqué, c’est pas parce qu’à la radio ils ne passent que les musiques gangsta rap que le rap c’est forcément nul. Des gens comme Akhenaton, Fabe, Médine m’ont appris l’humilité, le respect, la tolérance, visiblement ce n’est pas le cas pour la musique que tu écoutes.

  2. Jumelgi
    Invité

    Bande de fragile, le gamin il vous tue tous, il a un flow freestyle que vous jalousez tous, vous en faite même pas un quart…alors retournez ecouter votre PNL et attendez vous a voir de la nouvelle relève comme ce petit !

    • Anonyme
      Invité

      Déjà faudrait savoir ce que c’est ton PNL, et permets moi de te dire qu’on se bat allègrement tous les roustons, mais bien comme il faut.
      Va te jeter d’un pont, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: