Un policier sauve la vie d’un nourrisson qui est en train de s’étouffer

0

A Marietta dans l’État de Géorgie (États-Unis), une mère a appelé la police en urgence quand elle a vu que son bébé était en train de s’étouffer. Quelques minutes plus tard, un officier est arrivé sur place et lui a administré les premiers secours. Il a finalement réussi à lui dégager les voies respiratoires avant l’arrivée des ambulanciers.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Ssscsv

    Tout le monde réagit différemment, ça sert à rien de juger comme ça.. Certains restent plutôt stoïque, ça veut pas dire qu’ils ne sont pas inquiets.
    Et honnêtement, il vaut mieux rester calme que de partir en crise de panique

  2. Lambdassadeur

    Macron devrait recevoir le policier demain pour lui proposer la nationalité française…

17 COMMENTAIRES

    • bobi
      Routard•••••
      Inscrit le 21/02/2016
      1909 pts

      c’est le genre de personne qui en à déjà 7 , 3 qui sont dealer actif , et 4 qui sont déjà en prison , alors tu sais un plus ou un de moins

    • Ssscsv
      Invité

      Tout le monde réagit différemment, ça sert à rien de juger comme ça.. Certains restent plutôt stoïque, ça veut pas dire qu’ils ne sont pas inquiets.
      Et honnêtement, il vaut mieux rester calme que de partir en crise de panique

    • Guitariste
      Invité

      Mieux vaut rester stoïque . Ça s’appelle se maîtriser. Vous inquiétez pas qu’à l’intérieur d’elle la chimie de son métabolisme doit groover sec

    • gg
      Invité

      Ça s’appelle se maîtriser ou n’en n’avoir rien a battre…moi personnellement j’ai pas de super pouvoir pour rentrer dans la tête des gens, je me contente de constater un comportement impassible

    • Juju
      Invité

      Macron

      Je crois que tu es le plus gros abruti que la terre ait jamais porté. Le policier arrive APRES l appel de la mère qui voit son enfant en difficultant, comment il fait pr étouffer l’enfant ?

      Va faire le Casting des anges.

  1. drlivingstone
    Invité

    911 : numéro unique d’urgence ? l’envoi immédiat d’un équipage paramédical et, s’il y en a une dans le coin, d’une voiture de patrouille de police pour accélérer la prise en charge (ce qui permet aussi de localiser plus rapidement la victime). les flics sont formés aux premiers secours. je ne fais pas l’apologie de ce système, face au système français. en France, en cas de danger imminent, c’est un médecin qui est envoyé sur place avec déclenchement des sapeurs-pompiers (on dit que l’hôpital va jusqu’au patient), en tout cas quand le centre d’appel fait bien son boulot… aux USA, les toubibs ne sont que très exceptionnellement dans une ambulance. tout ça pour essayer de réfléchir et non critiquer : un bon système repose d’abord sur une bonne formation de toute la chaîne des secours. ici, c’est visiblement le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: