Vidéos des buts de Ligue des Champions de mercredi (Marseille, Chelsea, Milan AC, Liverpool)

0

Les matchs de mardi ont révélé 6 qualifiés sur les 8 places en huitièmes de finale, alors qu’à l’issue des matchs de mercredi, on en connaît que deux ! Le suspens est donc entier dans tous les groupes, seul le Milan AC et Chelsea ont leur billet pour les huitièmes. Marseille devra rééditer son exploit face à Liverpool pour s’assurer une place parmis les 16 qualifiés.

Groupe A
Marseille a loupé sa chance, sa défaite au Besiktas l’obligera à un nouvel exploit contre Liverpool, même si un match nul pourrait finalement suffire aux Olympiens en cas de non-victoire du Besiktas à Porto. Toutes les équipes peuvent encore se qualifier à l’issue de le la dernière journée le 11 décembre prochain.
Besiktas 2 – 1 Marseille
Liverpool FC 4 – 1 FC Porto

1 . FC Porto 8pts
2 . Marseille 7pts
3 . Liverpool FC 7pts
4 . Besiktas 6pts
mar 11/12/2007, 6ème et dernière journée :
FC Porto – Besiktas 20h45
Marseille – Liverpool FC 20h45

Groupe B
Chelsea atomise Rosenborg en Norvège et obtient son billet pour les huitièmes. Le deuxième billet se jouera entre Rosenborg et Schalke, qui s’affronte lors de la dernière journée. Schalke devra impérativement s’imposer. Valence ne peut plus espérer qu’un ticket de consolation en UEFA.
Rosenborg Trondheim 0 – 4 Chelsea
Valence CF 0 – 0 Schalke 04

1 . Chelsea 11
2 . Rosenborg Trondheim 7
3 . Schalke 04 5
4 . Valence CF 4
Chelsea – Valence CF
Schalke 04 – Rosenborg Trondheim

Groupe C
Dans le Groupe C, toutes les équipes peuvent encore se qualifier, le Real s’est mis en danger dans le match somptueux qui les a opposé au Werder Brême, les allemands arrachant la victoire aux espagnols. Les jeux se joueront lors de la dernière journée, avec avantage pour le Real Madrid et l’Olympiakos Le Pirée qui reçoivent.
Werder Brême 3 – 2 Real Madrid
Lazio Rome 1 – 2 Olympiakos Le Pirée

1 . Real Madrid 8
2 . Olympiakos Le Pirée 8
3 . Werder Brême 6
4 . Lazio Rome 5
Real Madrid – Lazio Rome
Olympiakos Le Pirée – Werder Brême

Groupe D
Dans le Goupe D, le Celtic Glasgow a repris l’avantage sur le Chakhtior Donetsk grâce à leur victoire contre les ukrainiens 2 à 1. Un nul à San Siro suffira aux écossais, face à des Milanais déjà qualifiés, obtenu avec le point du match nul ramené aujourd’hui du Portugal.
Benfica 1 – 1 Milan AC

Celtic Glasgow 2 – 1 Chakhtior Donetsk

1 . Milan AC 10
2 . Celtic Glasgow 9
3 . Chakhtior Donetsk 6
4 . Benfica 4
Milan AC – Celtic Glasgow
Chakhtior Donetsk – Benfica

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.