Records d’audiences du week-end : 50mn Inside, Téléfoot, Reportages, D&Co

0

Les chaînes ont annoncé leurs records d’audiences de ce week-end.

50mn inside Samedi, « 50mn Inside » a battu son record d’audience depuis sa création avec 6,1 millions de téléspectateurs, soit 34,4% de part d’audience. Le magazine consacrait des reportages à Jean-Claude Vandamme, une interview de Céline Dion et sur l’anniversaire de Voici. Des thémes qui ont semble t’il plu au public.

Téléfoot A 10h55, Téléfoot présenté par Thierry Gilardi sur TF1 a réalisé sa deuxième meilleur audience depuis la rentrée mi-aout avec 2 500 000 téléspectateurs. Une bonne nouvelle pour le magazine dans sa nouvelle formule.

Reportages Très bonne audience pour le magazine qui est diffusé après le 13h de TF1. Samedi, Reportages s’intéressait aux «Commandos d’élite» et a rassemblé près de 7 600 000 téléspectateurs, soit presque une personne sur deux devant son poste sur ce créneau. C’est la meilleure audience du magazine depuis janvier 2006.

D&co D&Co, présenté par Valérie Damidot, a conquis les ménagères de moins de 50 ans en rassemblant 34,8% de ce public, et 3,8 millions de téléspectateurs de plus de 4 ans.

Avec TF1 et M6

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.