19 COMMENTAIRES

  1. Shame
    Invité

    Pour obtenir plus de followers elle a fini en taule, génération de debiles…

    • Inccube
      Invité

      De la même génération pourtant je n’aurais pas l’idée de détériorer … Des débiles il y en a eu et y en aura toujours. Après c’est sur que si tu passes ton temps à regarder les débiles et leurs débilités tu verras le mal partout.

      Pour ma part je pense pas qu’elle soit débile mais ils ont du manquer de lui apprendre l’importance des choses et surement le bon sens.

    • Anonyme
      Invité

      Je ne suis pas de sa « génération » mais pour être encore de ceux qui mettent tout le monde dans le même sac faut VRAIMENT être débile….C’est à toi que je mettrais bien des claques ( aussi ! Elle mérite bien entendu ) Avec ce genre de jugements de comptoir on va pas bien loin…Si c’est les seuls enseignements que tu as à donner aux jeunes on comprend mieux le comportement de la fille…

      Bien dit Inccube ! Bravo à toi ! Laissez pas faire ce genre de crétin les jeunes !;-)

    • kaiser-S
      Branleur••••
      Inscrit le 03/02/2019
      171 pts

      Il est vrai qu’il y a des débiles sur toutes les générations mais aucune n’a rarement eu autant pour en faire si peu, téléphone pour du selfie tiktok et autres merdasses pour se prendre en photo avec des oreilles à la con, l’ordinateur pour s’exposer via Youtube avec des tutos sûrs comment manger un tacos en 2 min sans sauce blanche ou pour jouer à des jeux comme Fornite ou Call of méburne, les réseaux sociaux pour ne plus être sociable en restant chez soi à s’inventer des vies et amis imaginaires avec des métiers comme influenceurs (top de la blague), même la télévision est touchée avec des télé réalité-Tpmp-Reine du shopping ( ces programmes visent ces générations pas les nôtres ), ils pensent que la chirurgie c’est fun, mettre des trans partout c’est moderne…on pourrait faire des listes à rallonge ce que vos générations ont fait de plus laid mais elles seraient bien trop longues à rédiger.

      Tout ça pour dire qu’ils utilisent les outils modernes afin de se sentir aimé ou apprécier parce qu’ils ne peuvent se résigner à être des gens normaux comme si la normalité était un défaut et une maladie.

  2. Anonyme
    Invité

    C’est toi , Laputa . opq , c’est bien ta meuf qui a raison . Quand a melpheos …mieux vaut rien en dire … . Le com de shame suffisait ! PETITE CONNE .

  3. Anonyme
    Invité

    Tu peux aller te jeter du haut d’une falaise ? Merci ça fera du bien à tout le monde.

  4. !
    Invité

    Si j’étais à l’époque des rois, je suggère la pendaison direct !!

  5. hein?
    Invité

    dans cette vidéo qu’est ce qui est le pire?
    L’abrutie qui casse une statue qui lui a rien fait ou la pouf derrière la camera qui ricane comme si elle avait fait un truc extraordinaire…
    Si ta vie est triste, fais une vidéo ou tu t’affirmes rebelle…

  6. bobby
    Invité

    c’est dingue le nombre de petite pute qui défendent cette pouffiasse

  7. bobby
    Invité

    c’est dingue le nombre de baltringue qui défendent ce déchet

  8. Père Plexe
    Invité

    Je me demande si détruire une statue ou détruire une cathédrale ne procéderait pas du même esprit.
    Il n’y a peut-être qu’une différence de degré et de moyens mais l’esprit et le but restent les mêmes, à mon humble avis.
    Les petits ne reproduisent,à leur échelle, que ce que font les grands