Une femme se fait refuser l’accès aux toilettes d’un restaurant et lâche tout devant le serveur

19

Une femme est entrée dans un restaurant en expliquant qu’elle avait une envie pressante et a demandé si elle pouvait aller aux toilettes. Le serveur lui a refusé et elle a alors totalement pété un câble…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Guibole

    Putain mais qu´est ce que je viens de regarder???
    Elle lui Balance sa merde????

  2. Anonyme

    la vitesse accélérée donne un petit côté chaplin assez sympa

32 COMMENTAIRES

  1. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    2914 pts

    Deja que ca doit être relou de nettoyer les chiottes alors quand la personne n’est même pas cliente…
    Perso je la vire le froque sur les chevilles !!!

    • Ikeamonkey
      Invité

      c’est plutôt le serveur qui est un connard. Tu ne peux refuser l’accès et la dame a bien raison. Il y a des gens qui ont des soucis de santé et qui peuvent pas se retenir.

  2. Guibole
    Invité

    Putain mais qu´est ce que je viens de regarder???
    Elle lui Balance sa merde????

  3. Comprendre avant de juger
    Invité

    Saviez que certaine personnes ont des maladies qui obligent un accès au toilette rapide (maladie de CROHN). L’ACCÈS au toilette c’est quand même un peu la base d’autant qu’on ne trouve pas des toilettes publiques partout. Au Japon par exemple, dans chaque station de métro il y a des toilettes. Je vous mets au défi avec un diarrhée fulgurante de trouver des toilettes dans n’importe qu’elle ville française…

    • Anonyme
      Invité

      Sais tu que certaines personnes se deplacent en chaise roulantes ? Est ce pour autant que tous les etablissements doivent s’equiper de tables adéquates.

      Sais tu que certaines personnes sont diabetiques ? Est ce pour autant que tous les etablissements doivent se fournir en boissons non sucré.

    • Anonyme
      Invité

      Pfffff l’héroine…Si elle était défoncé à l’héroine elle en aurait eu rien à foutre d’aller aux chiottes, elle aurait chier là où elle voulait/pouvait. C’est tellement nase ton commentaire.
      Sinon oui, je suis bien d’accord qu’il se prenne de la merde dans la gueule si elle a demandé poliment pour aller aux toilettes…Avec sa connerie, il y a scandale dans son restau, de la merde partout et les clients doivent être dégoutés..IL lui aurait permis de faire sa commission vite fait, ça prenait 2 min et merci au revoir en ayant eu le sentiment de rendre service. Mais non il a préféré le règlement et être con…

    • Sphère Satinée
      Invité

      Anonyme, c’est difficile à prendre en main une diarrhée non ? là on dirait plutôt un caca de princesse, avec le p’tit noeud au dessus qui vient le rendre parfait.

  4. Anonyme
    Invité

    la vitesse accélérée donne un petit côté chaplin assez sympa

  5. Mr Konar
    Invité

    Franchement quand c’est un cas de force majeur… il aurait pu la laisser utiliser ses toilettes je comprends qu’elle soit vénère

  6. Anonyme
    Invité

    ça commence a craindre ici,des vidéos relous maintenant

  7. ziggy
    Invité

    Un peu exagèré mais c’est pas volé. je me souviens d’un café a paris où j’allais prendre un café (justement). cependant j’avais marché tout l’aprem et javais besoin de soulager un besoin naturel. je dis bonjour, je me dirige vers le lieu du crime et là, la serveuse hautaine par excellence me balance sèchement  » euh vous allez consommé ?  »
    pas trés commerçant tout ça

  8. Bry
    Invité

    Le wifi est gratuit pendant que l’accès aux chiottes lui est payant … faut revoir nos priorités !