TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Simplement pour dire que souvent, la qualité du travail reflète ses conditions elle même.

19 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    si on était payé 3euros la journée pour 11heures je ne penses pas qu’un français irait travailler

    • Samy
      Invité

      Condition de travail / salaire exécrable (et encore tu fais que répéter des idées reçus sur la Chine sans en être sûre car il n y a pas que des usines avec des enfants mineurs payés 0,10centimes la chaussure) ou non, c est pas au client et utilisateur de ces services de livraison / poste d’être impactés… Sur cette vidéo, c est juste des en**lés…

    • drlivingstone
      Invité

      @samy : ce que veut dire l’anonyme, c’est que les véritables enc…s , ce sont les patrons de ces entreprises qui s’offrent des voitures de luxe et des voyages en Europe avec des salaires exorbitants. A part ça, il paraît que le problème en Chine, c’est le communisme…

    • Anonyme
      Invité

      Bien sur que c’est au client de payer pour leur condition de taf, ces clients des pays du nord (dont je fais partie aussi mais faire son autocritique c’est pas mal aussi) qui achète un nouveau telephone par an, qui consomme pour toujours moins cher a outrance parce qu’égoiste en s’en foutant totalement de savoir que ses exigences incluent alors l’esclavagisme dans les pays pauvre (parce qu’eux c’est limite les moins a plaindre).

      Sans client pour acheter de la merde par de condition de merde comme ça, on dit toujours que c’est pas de notre faute, toujours la faute du voisin et des grandes compagnies qu’on soutient en achetant leur merde (je fais énormément d’effort jvous voir venir, l’ordi ça fait un gros bout de temps, telephone que des merdes qui durent, plus de fringue made in slaves).

  2. lambdassadeur
    Invité

    Pas grave, ils vont bientôt être remplacés par des robots.

  3. ...
    Invité

    Aucun respect avec les colis !

    Non ! plutôt de la haine et de la rage !!!!

  4. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    1770 pts

    Belle mise en scène avec le colis à la fin , sauf que le jeté de colis au cul du camion , vous croyez que c’est le monopole de la chine…tous les jours j’ai vu des transporteurs de chez chronopost le faire devant tous le monde (le tout le monde c’était les préparateurs de commandes) . ils en avaient rien a foutre.

  5. Grup
    Invité

    De même qu’au supermarché il est possible de ne jamais passer à une « caisse où tu dois faire le boulot d’une personne sans payer moins cher » (ce qui serait logique vu que les passages dans ce type de caisses rapportent plus à ces enseignes), il est possible de jamais rien se faire livrer et d’éviter ce genre de problème, que ce soit en Chine ou ailleurs…

  6. Parigo
    Invité

    Le plus inquiétant dans cette vidéo c’est … la musique !!

  7. Fox Mulder
    Invité

    Aucun respect  »avec » les colis ?
    Envers serait mieux…

  8. patrick
    Invité

    Arreter de la ramener. Leur pays fournis la planètes entières en gadget et compagnie, moi je trouve qu’ils les traitent plutôt bien les colis.

  9. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4357 pts

    Rien de choquant, suffit de bien protéger pour que rien ne bouge à l’intérieur. Quand j’envoie un colis, le guichetier, depuis sa chaise, lance mon colis dans le bac d’à côté, et devant mes yeux.