Un employé frappe un passager en colère à l’aéroport de Nice

10

Samedi 29 juillet 2017 à l’aéroport de Nice, la tension est montée entre des employés et des passagers d’un vol easyJet vers Londres retardé de près de 13 heures. Un passager en colère a bousculé un des employés et ce dernier a répliqué en lui donnant un coup de poing. Une enquête a été ouverte, le passager britannique a pu repartir en Angleterre mais il pourrait être convoqué par la justice prochainement.

Partager sur Facebook

27 COMMENTAIRES

  1. Encore moi
    Invité

    En même temps le père avec son gosse dans les bras a lui même attaqué en premier. La personne n’a fait que se défendre. D’où l’autre le touche au visage…?

    • AlbertDupontel
      Invité

      @Encore moi :
      1) Ouvre tes yeux, le mec du personnel est le premier à lever son bras de façon plus qu’énervé à proximité du visage de l’enfant avant que le père réagisse.
      2) Traduit ce qui est dit il y a rien de particulièrement agressif dans les propos du père. Ah si ! Il fait remarquer qu’en dépit de l’attente comme d’autre femme dans la vidéo, rien n’est proposé. Ce qui sous entend aucun verre d’eau, aucune nourriture sans doute pour le bébé. Prend l’avion plus souvent tu verras par toi si tu ne me crois pas ;)
      Bisous

    • Anonyme
      Invité

      Le père a juste répliqué au geste de l’employé qui balance son tel par terre. Il a son enfant dans les bras, et j’ai bien l’impression que sa main ne passe pas loin du petit.

  2. rocco
    Invité

    avec un bébé…après 13h de retard tu te prend un pain par un mec payé pour gérer ce genre de situation…

    • Soso
      Invité

      ben si ça te plait pas, reste chez toi…
      c’est facile de critiquer devant son pc, vas-y bosser dans un aéroport et tu changeras surement d’avis.
      De toutes façons, tous les métiers où tu es en contact direct avec le client sont pénibles, quelque soit l’activité.
      Pourquoi ? parce que l’espèce humaine est définitivement très conne et se croit tout permis dès que ça va pas dans son sens…

  3. Eric
    Invité

    Pour la petite histoire, j’y étais à l’aéroport de nice ce jour-là. Ce qui s’est passé c’est que le client au bébé avait sorti son téléphone pour montrer les conditions de réservation à l’employé d’easyjet (pour un éventuel remboursement suite à un gros retard ou je ne sais quoi). Celui-ci réplique en envoyant son téléphone loin (d’où le mouvement du bras et le bruit d’objet qui tombe). Et ensuite donc on voit bien la réaction…!

    Voilà pour les informations si vous vous posiez des questions =)

  4. Tchou
    Invité

    Là t’as qu’une envie, tu poses ton gosses et le mec d’easyjet tu le mets en PLS. Sérieux, le mec frappe un père avec son gosse dans les bras !! Si le père se prend un KO il tombe de tout son poids avec son gosse…Ca en vaut la peine juste pour parce que « monsieur » s’est fait bousculé ?!

    • JusteAie
      Invité

      Chacun son point de vue. On peut aussi se dire qu’il a pris son gosse volontairement pour faire son show et se servir de son enfant innocent comme bouclier humain. Genre il me touchera pas.
      Je suis contre ce concept de bouclier humain.

    • Anonyme
      Invité

      @JusteAie : peut être qu’il a simplement son enfant dans les bras parce que ça fait plus de 10h qu’ils attendent, que son enfant doit être énervé et épuisé et que le prendre dans les bras c’est ce qui le fait patienter et le rassure ?
      Moi je suis à l’aéroport mon fils est tjs dans nos bras que ce soit son père ou moi.
      Sérieusement vous allez loin dans la psychose

    • Anonyme
      Invité

      @JusteAie : ça fait plus de 10h qu’ils attendent, le petit doit être épuisé et énervé. Et le seul truc qui doit l’apaiser c’est sûrement d’être dans les bras de ses parents.
      À chaque fois que j’ai pris l’avion mon fils était dans nos bras, pourtant je ne suis jamais retrouvée dans cette situation. Le temps d’attente est deja très long pour les enfants quand tout se passe bien alors dans ces circonstances …..
      sérieux penser que le père s’est dit qu’il allait se servir de son enfant comme bouclier ….. vous ne seriez pas un adepte de la théorie du complot ???

  5. momo
    Invité

    des touristes américain en vacance c’est ça la France Welcome