Kate Upton topless sur une plage des Fidji pour Sports Illustrated Swimsuit

23

Revoilà Kate Upton. Le mannequin américain vient de poser pour le magazine Sports Illustrated édition Swimsuit 2017 et a régalé en s’affichant topless sur une plage des îles Fidji. Kate, c’est toujours un plaisir !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

33 COMMENTAIRES

    • Soso
      Invité

      salasse : et toi, tu comprends pas l’humour… tu ferais peut être bien de t’en taper une, ça te décoincerait un peu je crois…
      Sinon l’action de Sopalin vient de prendre une de ces gifles !!

    • Salasse
      Invité

      Soso, je répète : c’est une question de vie sociale, humour ou pas humour. C’est comme CharlieHebdo : « ben, quoi, c’est de l’humour… », et les islamistes : « ben nous aussi, on rigole bien ! ». Manque de maturité générale chez des adultes qui sont toujours ados. Ton post copié-collé psycho immature le prouve : « ça te décoincerait un peu ». Bonne journée :smile:

    • Anonyme
      Invité

      @Soso, je répète : c’est une question de vie sociale, humour ou pas humour. C’est comme CharlieHebdo : « ben, quoi, c’est de l’humour… », et les islamistes : « ben nous aussi, on rigole bien ! ». Manque de maturité générale chez des adultes qui sont toujours ados. Ton post copié-collé psycho immature le prouve : « ça te décoincerait un peu ». Bonne journée :smile:

  1. Gerard Mentor
    Invité

    Elle croit vraiment avoir été dans l espace O_0 a bord du Zero Gravity Plane.mdrrrr
    Juste bonne a faire lever des Ka-Kates

  2. sale pervers
    Invité

    Ses petites mains n’arrivent pas à cacher ses énormes boobs, aaaah j’adore ça…..!

  3. Girondin
    Invité

    Adios les cageots squelettique…. vive les formes et les « loches » !!!!!!

  4. Kri
    Invité

    Le mieux ce sont les interviews, c’est une telle performance de ce foutre a poil que j’aime bien avoir le ressentie…

  5. Anonyme
    Invité

    Perso je n’aime pas du tout ces meules… Ça fait limite gant de toilettes moins en moins vieux.
    :?: À part ça… Tout est bon !

    • dodo coco
      Invité

      Idiot, c’est parce qu’elle les écrabouilles ou si tu préfère les aplatis que tu crois voir des gants de toilettes. à aucun moment tu ne les vois avec leurs formes naturelles, sauf quand elle porte un haut et tu remarques là cachez sous cette chose une poitrine rebondit et plutôt ferme mais pas assez bien pour te faire une idée exacte de leur véritable beauté. avec un soutif tu vois bien que ce n’est pas des gants de toilettes. les soutifs qu’elle porte ne sont pas avec armature qui les remonterais pour cacher qu’ils tombent. et puis tu vois aussi sous une veste que ses seins sont très proche l’un de l’autre, tellement qu’on pourrais croire qu’ils sont siliconés. Mais c’est une preuve qu’il ne tomber pas comme des gants de toilettes. la preuve qu’ils ne le sont pas c’est quand elle relâche sa veste, tu vois son sein droit tombé au naturel. puis quand elle est allongé tu vois bien que ses seins s’aplatissent naturellement donnant l’impression qu’elle en a moins comme c’est le cas seulement quand ils sont naturelles , ce qui ne l’est pas avec des siliconés qui garde leur formes et leurs tailles, ils ne diminuent pas ce qui n’est pas le cas de ceux qui sont naturelles comme dit plus haut. et puis sous son haut on remarque que ses seins tombe comme le veut l’apesanteur, de chaque coté de son torse, se qui ne le serais, s’ils étaient siliconés. Mais ils ne tombent pas comme si il y avait plus de chair que de matières interne leurs donnant sa forme agréable et rebondis qu’ils ont, comme tu as du bien le remarqué. ces poses où elle donne à ses seins cette impression d’aplatissement sont faites pour être sexy et troublé le sexe masculin. pas pour cacher ce que tu crois; le faite qu’ils tombent, puisque c’est une illusion. ça peut même donné l’impression qu’ils sont plus gros. donc tu vois, c’est pour donné un effet d’optique. Et nous on salive encore plus comme de gros imbécile. alors réfléchis avant de dire n’importe quoi.

    • Anonyme
      Invité

      A quel moment sérieusement t’es venu l’idée de pondre un tel pavé? Juste pour réagir à une vidéo d’une meuf quasi à poil?
      Pas le courage de te lire mais ouais allez on va dire que c’est bien.

    • Anonyme
      Invité

      Et vu que je n’ai lu que ta première phrase, non pas « idiot », désolé mais si tu regardes bien soutif ou pas soutif c’est pas ce que j’appellerai des seins « bombés », c’est carrément plutôt du style ceux qui pointent vers le bas. Enfin bon après si ça te fait bander c’est tant mieux écoute mec, chacun son speed.

    • dodo coco
      Invité

      Je sais pas où tu as vu que je sous entendais que je prenez mon pied ou que j’étais un garçon etc. et même que ses seins bombés, puisque je n’ai rien dit de tel. J’ai dit rebondit et pas rebondie sous entendant le verbe rebondir. Même si rebondie signifie bien ronde, bombés signifie rond et très ferme ou gonflé, regonflé comme quand on gonfle le torse.La preuve j’ai dit plutôt ferme. ce qui signifie plus proche du ferme que des gants de toilettes. et puis des seins qui rebondissent ne le pourrais pas s’ils étaient comme des sac de pomme de terre vide. Je voulais dire que ses seins bougez naturellement sous l’effet de l’apesanteur et qu’ils ne pointe pas vers le bas. la preuve est au début de la vidéo puisque son décolleté sourit et ne fait pas la mou, ce qui serai le cas si ce que tu disais était vrai. Et puis on remarque ou sont les pointes de ces mamelons sous un maillot de bain au milieu de la vidéo et on le devine sur le reste. et à aucun moment je ne les remarques ou les devine pointer vers le bas mais vers l’avant pour ne pas dire exagérément vers le haut. Et en plus c’est de l’humour que j’avais fait dans mon autre commentaire comme quoi tu n’est pas très observateur, la preuve tu raconte ce que tu crois voir ou comprendre. Si je disais qu’elle à les fesses rebondies tu dirais oui, mais pourtant elle n’a pas les fesses bombés pour autant comme une certaine chanteuse mexicaine, enfin bref, tu vois que les mots on des degré de signification qu’il faut prendre en compte. voilà, regarde bien la vidéo plusieurs fois et tu verras que je ne dit pas des inventions comme tu crois si bien le dire.

  6. Anonyme
    Invité

    Surtout , mettre des sous de côté parce que là je sens que ça va pas durer c’t’histoire.

  7. nanishkoum
    Beauvais
    Vétéran••••
    Inscrit le 08/10/2014
    6521 pts

    il y a quand même une grosse différence entre les vidéos pour sports illustrated et celles sur the fappening ou elle fait juste fat et complètement casual…

  8. dodo coco
    Invité

    Petit, je pense que ce site n’est pas très honnête donc t’es pas sur que ce que tu as vue n’est pas truquée, même si la vidéo montre bien cette personne. perso j’ai vérifié sans payer bien sur, et je t’assure, j’ai rien vue qui confirme tes dire. Enfin je peut me trompé puisque il faut payer pour la voir en entier. en plus tu utilises de l’argot venant de l’anglais. qui n’est pas référencer. donc Fat ça veut dire Gros ou Joufflue? il y a une différence entre gros et avoir des rondeur plus abondante sur certain endroit, si tu vois ce que je veux dire. Puis le mot Casual, alors lui il est plus difficile à savoir son sens exacte, puisque il veut dire Insouciant, Détendu, Superficiel, Naturel et simple et puis ce n’est qu’une partie du sens que l’on lui donne en Anglais mais c’est surement l’un d’eux dans lequel tu l’emploi. peut-être que tu l’emploi dans le sens de dévergondé similaire ou proche du sens Insouciant, sans embarras. quoi qu’il en soit les gens ne montre pas tout d’eux même et ils on droit au respect de leur intimité. et puis je ne crois pas qu’elle soit plus ronde parce que filmé via un téléphone mais simplement filmé dans des positions ou une lumière qui ne mette pas son corps aussi en valeur que dans un film professionnel. il y a une internaute qui explique le truc sur les photos sur instagram. Là tu comprendra pourquoi tu crois qu’elle est plus ronde. c’est une question de position et de lumière mais seul les professionnel le savent et ceux qui connaissent le truc. J’espère t’avoir renseigner.