L’application Waze amène un couple dans un quartier peu fréquentable de Boston

11

Un couple était en train de suivre son trajet avec l’application routière Waze lorsqu’ils sont tombés dans un quartier visiblement peu fréquentable…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Idzsrac

    Si des gangs provoquent des fusillades 2 fois par semaine dans un quartier comment tu fais pour ne pas le « cataloguer »?

13 COMMENTAIRES

  1. Enz
    Invité

    Il ne faut pas cataloguer tel ou tel quartier, on a vu malheureusement pire dans paris 10e

  2. nOB
    La Havane
    Routard•••••
    Inscrit le 28/07/2016
    1284 pts

    Fuck fuck and fucking fuck ! What the fuck ! Nous sommes bien au States..

  3. Maitre Splinter
    Invité

    C’est à Allston dans un quartier plutôt tranquillou de Boston avec beaucoup d’étudiants internationaux (comprenez chinois). Malheureusement ça peut arriver partout.

    • dounda
      Invité

      En fait, le gars rangeait tranquillement ses courses lorsque qu’un brigand armé d’un couteau de boucher surgit par la fenetre de la cuisine. Craignant pour la sécurité de sa niece et de sa mere qui s’étaient assoupies à l’étage, l’homme se rua sur le pistolet qu’il avait dissimulé dans l’un des tiroirs du buffet. Alors que l’intrus se trouvait dans un état second du fait de sa derniere prise de meth peu de temps avant le debut de l’agression, il procéda à un premier tir de sommation qui mit en fuite le pauvre désoeuvré. Afin qu’il quitte définitivement le quartier, il le coursa sur quelques miles et rendit ainsi toute la quiétude caracterisant si bien son voisinage et la communauté. Devant le perron de sa porte, il prit l’arme à deux mains, la serra contre son coeur, il regarda le ciel et remercia les Etats Unis d’Amerique qui grace à leurs lois permissives sur la libre circulation des armes lui permirent de defendre sa chère famille.

    • Messieurdames
      Invité

      Oui, vivement l’arrêt de la culture des armes à feu en France pour cesser les fusillades quotidiennes et les attentats dans toutes nos régions !!

      Ah oups, on a déjà une réglementation très strictes sur les armes à feu !!!! Les SJW vont bugger !