France Irlande Barrages Coupe du Monde

19 octobre 2009 - Non classé  

France – Irlande ! La France affrontera l’Irlande de Robbie Keane et Giovanni Trapattoni en barrages de la Coupe du Monde 2010. Un match piège avec toutefois le match retour au Stade de France. Les barrages auront lieu les 14 et 18 novembre 2009.

Le tirage complet :
Irlande – France
Portugal – Bosnie
Grèce – Ukraine
Russie – Slovénie

Vous le sentez comment ? Il faudra une grande équipe de France pour se défaire des Irlandais !

Partage cette vidéo sur Facebook :

Note cette vidéo :
VN:F [1.9.13_1145]
0.0 (0 votes)
Et si tu aimes vraiment les vidéos de DN, suis-moi sur Facebook ;)

14 commentaires

  1. Wutangs - - [Répondre]

    Comme d’hab les petits contre les gros et Platini qui veut que les petits grimpe.. c’est pas en mettant des têtes de série que ça va changer…

  2. soph - - [Répondre]

    On peut voir le cas dans le sens inverse et je doute que les Irlandais voulaient l’Equipe de France en premier choix et encore moins d’avoir à aller faire le match retour en France. Les Irlandais sont clairement outsider. Quant à parler de match piège, il faut arrêter, les joueurs de l’équipe de France seront prêts because coupe du monde au bout = revenus + certitude d’aller ou de rester dans un bon club. Et que l’on ne me parle pas de peur de gagner et tout le bazar, les mêmes types se remuent en Ligue des Champions et sont habitués au matchs cruciaux puisqu’ils participent souvent à des finales en club. Ils vont être à bloc et Domenech aussi, ravi qu’il doit être d’avoir un Italien en face !!
    Un intérêt majeur à rencontrer lIrlande est le fait qu’elle marque peu Keane étant bien seul. C’est pas plus mal vue notre défense… Il ne faudra pas perdre en Irlande et les Irlandais ont du mal à gagner chez eux. En qualif que des nuls à domicile sauf deux victoires étriquées contre des équipes de très faible niveau : 1-0 contre Chypre et 2-1 contre la Georgie.

  3. ced 1385 - - [Répondre]

    C’est jouable, mais c’est pas gagné lol …

  4. Dje - - [Répondre]

    Une gde equipe de france, C’est n’importe quoi .. La france a deja etait montrer qu’elle etait une des equipes les meilleures du monde, Et les irlandais On rien montrer, Si les français ne savent meme pas gagner contre des équipes ainsi, C’est pas la peine d’aller en Afrique ;)

  5. Un Lyonnais - - [Répondre]

    Je suis totalement d’accord avec soph ! Et puis sa serais un peu la honte que les derniers finaliste de la coupe du monde ne soit pas présent à celle la !

  6. retidus - - [Répondre]

    Allé l’Irlande xD mdrrr

  7. 92 NIK 13+69 - - [Répondre]

    Wutangs, tu kiffes te branler devant Bosnie – Serbie en Coupe du monde ?
    Ah oui, pour ton info, Platini est président de l’UEFA, il ne s’occupe pas de la FIFA donc encore moins de la CDM.

    Ah.. On me dit dans l’oreillette que tu ne connais rien au foot.
    Autant pour toi.

    Bisous quand même.

  8. Anonyme - - [Répondre]

    à Dje : achète un bescherelle par pitié !!!

  9. JaY - - [Répondre]

    « Et puis sa serais un peu la honte que les derniers finaliste de la coupe du monde ne soit pas présent à celle la ! »

    connerie…
    après avoir gagné en 98 z’ëtes sortis par la petite porte en poule 2002 (et presque la même en 2006)

    « La france a deja etait montrer qu’elle etait une des equipes les meilleures du monde »

    vu les résultats et la qualité en dent de scie que l’EDF a proposé durant ces qualifs, vous ne pouvez sous estimé aucun adversaires.

  10. 92 NIK 13+69 - - [Répondre]

    Sortir par la petite porte en finalie d’une CDM perdue aux TAB, fake ?
    En étant champion du monde et d’europe et finaliste de la dernière CDM, la France a déjà montré qu’elle était une des meilleurs du monde, oui.
    Contrarier pour contrarier, c’est useless.
    Sur ce, ferme ta bouche.

  11. JaY - - [Répondre]

    en 2002 z’êtes sortis en poule, en 2006 presk pareil (ou alors vous avez fait une phase de poule magique que je n’ai pas compris…)

    suce moi.

  12. 92 NIK 13+69 - - [Répondre]

    La France a juste sodomisé l’Espagne en 1/8, Le Brésil en 1/4 et le Portugal en 1/2.

    T’es rageux c’est pas grave, t’inquiètes.

  13. JaY - - [Répondre]

    j’ai pas parlé du sursaut jai parlé de la phase de poule de merde. relis moi, et suce moi.

  14. 92 NIK 13+69 - - [Répondre]

    Mais t’es un bouffon t’as une argumentation à deux balles. Les mecs sont finalistes de la CDM et t’oses ouvrir ta gueule parce qu’ils ont raté leur 2 premiers matchs de poules qui leur a permis de se qualif en plus.

    Après, si t’es trop con au point de préférer le parcours de l’Espagne, qui a tout balayé en poule pour s’en prendre 3 en 1/8 c’est ton problème.

    Ainnebé

Laisser un commentaire