Les Gratuits de la semaine #349

5

Comme chaque lundi (ou mardi), je vous propose une sélection des meilleurs « gratuits » de la semaine. Pour cette 349e semaine, 20 photos !

Le Gratuit de la semaine dernière (182 votes) : reesejohnsonnn
Photo

#1
Photo

#2
Photo

#3
Photo

#4
Photo

#5
Photo

#6
Photo

#7
Photo

#8
Photo

#9
Photo

#10
Photo

#11
Photo

#12
Photo

#13
Photo

#14
Photo

#15
Photo

#16
Photo

#17
Photo

#18
Photo

#19
Photo

#20
Photo

Élisez le Gratuit de la semaine #349 !

N’hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires. Et n’oubliez pas de suivre DN sur Facebook et Twitter pour suivre les dernières actualités du site !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

38 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    dans l’histoire de l’humanité, les femmes que l’on voit dans cette galerie se servaient de leur corps et de leur beauté comme d’un atout pour trouver un homme qui les protegera et leur donnera des enfants. en 2023, elles se servent de leurs atouts pour s’afficher sur internet et se gagner de l’argent. à 30 ans quand l’atout commence à disparaitre et qu’elles arrivent pas à trouver un homme pour avoir des enfants, elles comprennent pas pourquoi elles sont déprimé. la nature est cruelle

    • Anonyme
      Invité

      @nope
      n’importe quoi. je ne suis plus obligé de les protéger pour avoir accès à leur corps vu qu’elles gagnent de l’argent et qu’elles sont independante. si quelqu’un doit etre frustré c’est pas moi

    • Mon Dieu
      Invité

      Surtout que c’est faux sur toute la ligne.
      Déjà les discours qui commencent par « Dans l’histoire de l’humanité » viennent généralement de personnes qui n’ont jamais lu de livre d’histoire.
      Ensuite, la majorité des mariages ces derniers millénaires étaient des mariages arrangés entre familles/clans/villages, de femmes plus souvent enfant que femme, et dont le statut social et la place dans le village étaient bien plus important que la beauté.
      Donc faux sur toute la ligne.
      Ensuite le reste est d’une tristesse.
      Pourquoi elles devraient se trouver un mari et faire des enfants pour être heureuses ?
      Pourquoi ce serait incompatible d’user de sa beauté pour faire de l’argent tout en multipliant d’autres sources de revenus ?
      Tout le message cherche à raconter une histoire où les belles femmes finiraient par souffrir, être « punie » de leur beauté.
      Bref, typiquement le discours d’une frustration masculine
      Conseil : On s’en fout de la beauté, c’est une convention sociale. Trouve juste une copine qui t’aime, qu’importe son apparence, et tu tiendras plus ce discours. Oui faut qu’elle te plaise, mais pas besoin qu’elle soit instagramable ;).

    • Anonyme
      Invité

      @Mon Dieu
      ‘Ensuite, la majorité des mariages ces derniers millénaires étaient des mariages arrangés entre familles/clans/villages’. à l’époque y’avait pas de marriage d’amour car ils savaient deja que l’amour c’est un cocktail d’hormone fabriqué par le cerveau. c’est que recement en occident que les gens se marrient par amour. quand y’a plus d’amour que ce passe t’il? il y a un divorce. y’a des femmes de plus de 40 ans qui divorcent car elles aiment plus leur mari. le mariage a toujours été un contrat entre les familles pour des raisons financière. si l’homme a suffisament de ressource, le père lui donne sa fille. y’a encore des cultures qui fonctionnent comme ça de nos jours.
      ‘…de femmes plus souvent enfant que femme’. faux! quand on a ses première règles, on peut mettre au monde un enfant, et quand on peut mettre au monde un enfant on n’est plus un enfant. ils suivaient la biologie et en suivant la biologie on peut pas se tromper. en plus tout le monde sait que les filles murissent plus vite que les garcons. mais en aujourd’hui on nous dit qu’une femme de 20 ans c’est toujours un enfant…
      ‘…social et la place dans le village étaient bien plus important que la beauté’. reponse typique d’une feministe qui se fait des illusions. pour me dire que les hommes choisissaient une femme sur son statut social montre clairement que t’as aucune idée sur ce qui attire les hommes.
      ‘Pourquoi elles devraient se trouver un mari et faire des enfants pour être heureuses ?’. nous sommes programmé pour nous reproduire. une femme a une toute petite fenetre d’opportunité pour accomplir cet objectif et au lieu de faire ça elles vendent leur temps. elles depriment ensuite car elles ne peuvent pas regagner tout le temps qu’elles ont perdue. en général à 30 ans c’est le moment où elles se réveillent et commencent à se rendre compte qu’elles ont fait une grosse erreur. malheureusement pour elles leur père boomer ou gen x, completement soumis et inutile n’ont pas été capable de protéger leurs filles des mauvaises decision, car la société leur a dit que les femmes sont libre de prendre leur propres décisions. mais la liberté ça veut aussi dire assumer les conscequences. et nous savons tous que les conséquences c’est le pire ennemi des femmes.
      ‘Pourquoi ce serait incompatible d’user de sa beauté pour faire de l’argent tout en multipliant d’autres sources de revenus ?’ j’ai jamais dit ça et au contraire ça m’arrange qu’elles fassent ça. pas besoin d’acheter de vache quand on peut avoir du lait gratuit.
      ‘Bref, typiquement le discours d’une frustration masculine’ bref, typiquement l’attaque ad hominem de quelqu’un qui refuse la réalité. vous essayez de battre la nature à son propre jeu mais vous n’y arriverez jamais. c’est pas la clim, l’electricité, internet, tiktok, snapchat, et insta qui vont changer les règles de la nature que l’humanité a suivi pendant des millénaires. mais bon faite comme vous voulez c’est votre vie.

    • Trempetonbiscuit
      Invité

      A ouai quand même! Vraiment frustré le gars!
       » à l’époque y’avait pas de mariage d’amour car ils savaient déjà que l’amour c’est un cocktail d’hormone fabriqué par le cerveau. »
      Tu disais l’inverse juste au dessus! T’es hilarant

    • Mon Dieu
      Invité

      Bah écoute, bonne chance à toi, et merci d’épargner les autres, et tout particulièrement les femmes, de tes discours.
      De toute façon, il est inaudible et ne convaincra personne, donc tu t’épuiseras juste à écrire et parler
      Bon courage

    • Anonyme
      Invité

      @Trempetonbiscuit
      tu sais meme pas lire j’ai jamais parlé d’amour. tu sais juste faire des attaque ad hominem comme tout bon normie qui se respecte.
      @Mon Dieu
      oui la vie c’est pas un jeu et les mauvaise decisions finissent toujours par nous rattraper. si une seule femme accepte ce que je dit c’est deja bien mais je vais pas retenir mon souffle.

    • Mon Dieu
      Invité

      Absolument aucune ne retiendra ton discours, t’inquiète, la plupart des femmes sont plus instruites que les hommes sur les questions de construction sociale et d’axiologie. Sauf peut-être les femmes du 93 ou dans les milieu mus lims.

      Je peux te faire une petite bibliographie si tu veux. Spinoza, Nietzsche, Deleuze, ça pourrait te faire du bien
      Bon courage

    • Anonyme
      Invité

      @Mon Dieu
      ‘la plupart des femmes sont plus instruites que les hommes sur les questions de construction sociale et d’axiologie’ c’est un mythe. les femmes ne sont pas moralement supérieure et les exemple ne manquent pas pour le prouver. quand elles se retrouvent entre elles les choses deviennent rapidement toxique (rivalité, commérages, isolation sociale, torture emotionnelle). tu laisse une femme prendre ses propres decisons, elle se dirige droit vers l’auto destruction. la société leur dit: ‘tu veux pas profiter de ta jeunesse, faire la fête, multiplier les partenaires sexuel, voyager, faire des etudes et à la fin te marier quand tu decideras que c’est le moment?’. bien sur qu’elle vont choisir cette option. pourquoi? car c’est le chemin le plus facile à prendre comme pour les femmes de cette galerie. c’est facile pendant un certain temps avant de devenir très difficile. et quand ça foire elles se retrouvent à blamer les autres, faire des projections et jouer les victimes. la aussi les exemples ne manquent pas. il suffit juste de fréquenter les femmes pour s’en appercevoir.

    • Question
      Invité

      Personnellement je trouve que ça change la teneur de ton discours, selon que tu es un jeune adolescent, ou un étudiant, ou bien lancé dans la vie professionnelle

    • Anonyme
      Invité

      @Question
      tu cherches juste quelque chose pour discréditer ce que je dit. une information valable est une information valable, peut importe le statut social, l’age ou quoi que ce soit d’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: