L’influenceur Dylan Thiry fait la promotion d’un produit miracle qui « guérit le cancer »

54

Jeudi 10 novembre, l’influenceur Dylan Thiry a publié une story sur Snapchat où il fait la promotion d’un produit qui « guérit les cellules cancérigeuses (sic) » et promet « qu’il dit la vérité, que c’est une dinguerie ». Ces gélules ne sont évidemment pas commercialisées directement en France mais peut être acheté via l’étranger et ainsi être importé en France. Un député s’est vite emparé de l’affaire pour dénoncer ce traitement totalement illégal. L’ancien aventurier de Koh-Lanta risque des poursuites judiciaires.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. DarkV

    Tu t’attends à quoi d’intelligent sortant de la bouche d’un mec prénommé « Dylan » ?

42 COMMENTAIRES

  1. Chuck
    Invité

    « En France, c’est interdit, ils préfèrent que tu payes l’hôpital » Dis-donc, Dylanou, ça serait pas plutôt toi qui préfères toucher des tunes pour la pub des gélules alors que l’hôpital est… gratuit ?

  2. Pipo
    Invité

    Le cancer est en fait une collection de plus de 100 maladies qui nécessiteraient des vaccinations ou traitements individuelles pour chacune, et les processus derrière le cancer rendent cela vraiment difficile à faire sans causer d’effets indésirables aux gens.
    Alors il peut ce la mettre ou je pense, la pilule miracle n’existe pas.
    Ses influenceurs qui osent se faire de l’argent comme ça me dégoute! Un mec sans cervelle.

  3. Wasabi_Jack
    Invité

    Le fait est qu’il ne parle pas de cellules cancérigènes, mais uniquement les cancérigeuses.
    Tu n’en a pas et n’a pas pris ce produit? C’est que tu n’en a pas besoin.
    Tu n’en a pas et tu a pris ce produit? C’est que ca marche, puisque tu n’en a plu.

    CQFD

    (Bon sinon, que les cons meurent, svp. Ca résoudra un paquet de problèmes (de places surtout))

    • Didi
      Invité

      Petite explication supplémentaire…
      Cancérigène sont les substances pouvant provoquer un cancer.
      Cancéreuse sont les cellules déjà affectées par la maladie.

      Et comme dit plus haut, « cancer » est un terme large regroupant des maladies que l’on ne comprend pas vraiment et qui détruisent les cellules en question.

    • Anonyme
      Invité

      didi, les cancers consistent en une proliferation anormale de cellule, pas de destruction. et les causes sont souvent connues( tout du moins en partie). Ce qu’on ne sait pas toujours bien faire, c ‘est stopper cette proliferation.

    • Anonyme
      Invité

      on ne peut pas dire qu’on ne comprends pas vraiment les cancers. On les connait et on les comprends plutôt bien maintenant mais on a du mal à les combattre car ce n’est pas un élément étranger au corps, ce sont nos propres cellules, normales, qui un jour se mettent à déconner lors de leur duplication par une défaillance des processus de vérification et de réparation de L’ADN.

  4. dark
    Invité

    D’après l’étude sur le fameux médicament miracle il s’est avéré qu’il est efficace sur la destruction des neurones et peut être sur les cellules cancérigeuses. Dylan a était cobayes et il est tout à fait convaincu. Son medecin après examen n’a trouvé aucune cellule cancérigeuse et aucun nuerone non plus.

  5. Ignatius
    Invité

    Ce qui est bien à notre époque c’est que quand il y a beau gosse, maintenant il va se filmer et parler et la part de mystère et de ténébreux s’évapore et enfin on peut se rendre qu’il est complétement c**.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: