Les volleyeuses belges célèbrent un point qui n’est pas fini et le perdent

1

Lors de la Coupe du monde de volley féminin 2022, les volleyeuses belges pensaient avoir remporté le deuxième set du match face à l’Italie et se sont mises à célébrer la victoire sur ce point décisif. Le ballon a pourtant été sauvé par une joueuse italienne avant qu’il ne touche le sol et ses coéquipières en ont profité pour marquer le point. Pire, le set a finalement été remporté par l’Italie… ainsi que le match.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Décidément, il n’y a pas qu’en foot qu’ils se voient gagner trop tôt

30 COMMENTAIRES

    • sultanas
      Routard•••••
      Inscrit le 25/07/2019
      1411 pts

      il n’ya qu’en france que sa derange de voir un voile, a croire que ça vous derange de ne pas voir une femme en string tellement accros au sexe pffff….
      soumission a dieu et elle fait ce qu’elle veut qu’est ce que sa peut te foutre a toi ?

    • yo
      Invité

      @anonyme : si tu connaissais un peu ton histoire tu aurais su qu’en occident, les femmes ont dû longtemps porter le voile, et certaines le portent toujours. Mais bon quand c’est des femmes qui subissent le viol et l’agression d’hommes influents ou dans certains milieux, la par contre tu évites d’ouvrir ta gueule

    • Bnouz
      Invité

      et voilà, encore une polémique sur le voile…. En Iran justement elle manifeste pas contre le voile ! Elle manifeste pour avoir le choix de le porter ou pas…et plus généralement contre un Etat patriarcale et religieux.
      Donc la liberté c’est de pouvoir laisser les femmes choisir de porter ce qu’elles souhaitent… si elle a envie de mettre un torchon sur la tête qu’elle le fasse… après si elle pense que c’est son choix parce qu’elle fait ça depuis toute petite et qu’elle est conditionnée par et pour les hommes c’est une autre question. Si elle pense qu’elle est tellement bonne qu’il faut qu’elle cache ses cheveux pour éviter d’exciter les hommes c’est son droit… !
      #MahsaAmini

  1. Invité

    @Sultana entierement daccord avec vous, quand France ou ils font une fixette sur le voile.Je vie au usa et ici dans les banques, administration, commerces bref … il y a des voilers et les gens les laisse tranquille. Les Francais sont des paysans arriéré pas tous mais une bonne partie lol.

  2. zététicien
    Invité

    Il s’agit du biais de rapidité : le cerveau croit que, se relâche et agit suivant cette croyance établit trop rapidement…alors qu’en fait non ! Cela nous arrive à tous, comment l’éviter ? rappelez-vous que tant que ça n’est pas fini, ce n’est pas fini !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: