Le sauvetage d’un ouvrier suspendu au plafond dans un gymnase (Russie)

0

A Vladivostok, en Russie, un ouvrier travaillait sur le plafond d’un gymnase et a soudainement perdu l’équilibre. Il s’est alors retrouvé suspendu à une poutre métallique à plusieurs mètres de hauteur. Heureusement, les personnes présentes dans le gymnase se sont vite mobilisées pour lui venir en aide.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Il y a un échafaudage avec roues couché sur le coté, bizarre de ne pas l’avoir relevé.

  2. Anonyme

    il vaut mieux placer le max de personnes autour du point de chute, ceux qui sont au bout ne servent à rien.

19 COMMENTAIRES

  1. Kaputin
    Invité

    Il n’y a pas 145 millions de fous en russie, une poignée réussit néanmoins à ternir le moral et l’avenir de 8 milliards d’individus. Si cette vidéo est une mise en scène pour atténuer le sentiment de russophobie ressentie par la diaspora, la meilleure chose qu’ils puissent faire serait de descendre ensemble dans la rue.
    Désolé si certains considèreront ce post hors sujet, mais le doute m’habite.

    • anti Droitardés
      Invité

      Putin = enfant de coeur, russes = personne avec un haut niveau d esprit critique avec une grand liberté de parole, vivants sans peur des répressions de l etat
      Occident = très violents, fanatisés par une propagande tv d etat omniprésente, avec Satan ( les USA ) comme chef des légions de l enfer occidental…
      Ca vous va les beaufs décérébrés ?
      Vous en êtes où de vos propagandes YouTube ? Philipot ? Marine ? Z ? Ducon aignan ? Vous allez continuez à être idiots oendant combien de temps avec votre idéologie nationaliste de victimisation, votre réécriture de l histoire et votre pseudo lutte mondialiste : nouveau credo Droitardé volé à la gauche pour faire genre on a un grand ennemi commun, concept classique des Droitardés : les arabes, l état profond, désormais les multinationales, de mèche avec les états pour faire perdurer un statu quo economico politique islamo gauchiste ..( mdr ) bientôt ils seront ecolos anti système ( lol lol lol )si ca peut rapporter des bulletins…

    • kordiste
      Invité

      il devait être sur la structure métallique jaune et rouge pour aider à fixer la bâche bleue au plafond, structure qui a du tomber, poussée par le poids de la bâche bleue qui se déploie. le ruskov a du préférer se raccrocher au plafond plutôt que de tomber avec la structure métallique. Heureusement les gens se sont unis à l’aide d’une bâche parfaitement adaptée qui trainait juste à coté pour protéger le terrain de basket, et le mec était suffisamment athlétique pour qu’il ne se fasse pas de bobo (même sans bâche). non cela n’est certainement pas un fake.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: